Mon lit, mon doux lit... Je t'aime tellement je ne voudrais jamais, au grand jamais te quitter. Mais c'est sans compter sur ce tue l'amour de réveil !
-TA GUEEEEEEULE ! Mon dieu faite quelque chose ! Criais je avec l'espoir que ce foutu réveil s'arrête
L'oreiller sur la tête, la couette a l'autre bout de la pièce et un réveil fracassé.. voilà comment commence mes meilleurs journées.
Il est qu'elle heure..? Il fait déjà beaucoup trop jour pour un matin non ?
-Luna ! Pourquoi tu m'as pas réveillée ! Criai-je à son intention.
Aucune réponse.
En même temps pas étonnant il est 11h, normale qu'elle soit partie. Quelle petite peste !Alors Michelle c'est toujours la gentille cousine parfaite ? *Oui* Ah..
-Raaah mais pourquoi c'est aussi dur à faire ce truc ! Ralais je contre mes cheveux.
Je suis actuellement entrain d'essayer de me me faire une tresse épi de blé. Mais c'est peine perdu, c'est beaucoup trop épique (épi/épique ahah !) *t'es même pas drôle, t'es épuisante.* vois tu Michelle, le temps que je me fais auto-rire, tout va bien. *Ouais ou tu peux aussi directement te auto-sucer la bite.* Si seulement Michelle, si seulement... *Yeurk..*. Sinon vous pouvez dire merci aux deux boudins que j'ai à la place des mains, parce que c'est entièrement leurs fautes si je n'arrive pas cette foutue coiffure.
Hé mais j'ai une idée ! Si je me concentre assez je peux y arriver..
Je ferme les yeux et me concentre pour activer les pouvoirs du vent enfouie en moi.. j'ouvre les yeux..
Toujours aussi concentré je demande aux vents de m'obéir. Et c'est ce qu'il fait. (YOOUPIE) Je sens un léger vent chaud et agréable envelopper ma tête et mes cheveux..
Je retrouve mes yeux vert et un superbe coiffure ! Si j'avais su que j'étais capable de ça, ça m'aurait fait gagner aux moins une demie heure chaque matin ! Enfin bon. Aujourd'hui je me suis habillée comme cela :
Et du coup voilà ce que mon gentil pouvoir du vent à fait à mes cheveux..
VOUS LISEZ
Surnaturels
ParanormalShadow et Luna Roserai sont des êtres rares et très recherchées. Du à leurs capacités hors normes, le Conseil est à leurs recherche. Par conséquent, les deux cousines décident d'aller dans une ville secrète que le Conseil ne connaît point. Mais... I...