Cela fais 1 mois que les cours de defnese en magie ont été mis en place, un mois que nous travaillons tous d'arrache pied pour satisfaire nos professeurs. Et.. ça fait aussi 1 mois que Matelica me fait vivre un enfer...
*FlashBack*
-Pourquoi vouliez vous me voir ? Et pourquoi m'avoir frappée alors que j'étais en si bon chemin ? Et pourquoi vous avez les cheveux si bruns et si abîmé ? Et pourqu...
Un coup de bâton venait de me stopper. Les yeux de Matelica en disaient long sur ces pensées.
-Tais toi. Tu poses beaucoup trop de questions. Dit-elle catégoriquement.
Ah.
-Tu resteras une heure en plus des autres chaque soir.. Il te faut des cours particuliers. Reprit elle de son air blasée.
-Quoi ? Mais pourquoi en quoi suis-je particulière ?!
Son bâton, pour la deuxième fois en moins de 1 minute frappa fortement mon crâne.
-Aïe ! Mais vous savez que ça fait mal ! Me plains je.
-Oui, et je m'en contre fou si tu veux le savoir. Répond t-elle d'un air sadique.
Un frisson me parcouru l'échine.
-À demain. Dit-elle.
*Fin du FlashBack*
Si dieu existe, il a une dent contre moi. Quelle idée de me coller une prof pareille... Non mais regardez moi cette froideur c'est bipolarité..
-Shadow !!
-Quoi Rosa ?! Criais-je.
Elle venait deme couper dans mes pensés.. ! On était tous au réfectoire à manger. Enfin manger est un bien grand mot. Ce qu'ils nous servent est à peine comestible.
Et bien sûr quand je dis "tous" je parle de tout le groupe moins Castiel. Et oui il m'évite toujours. Et franchement tant mieux, parce que quand il va se décider à me reparler (si cela arrive) et bien qu'il ne s'étonne pas de recevoir mon poing en pleins dans sa jolie gueule !
-Jte parle Shadow ! Devine quoi.....? Me dit Rosa les yeux pétillant.
-Sérieusement est-ce que y'a marquer "DEVIN" sur ma tête ? Répliquais je.
Rosa se renfrogna sur sa chaise.
-Raaah boude pas ! Tu voulais me dire quoi ? Demandais je en esseyant tant bien que mal de rattraper le coup.
Bon j'avoue je ne me foule pas hihi mais ça suffit pour rendre à Rosa sa bonne humeur.
-Demain soir, mes parents partent 4 jours en voyage.... et... Je vais faire une fête !!!! M'annonce t-elle toute excitée.
-Bien sûr tout le groupe est invité ! Donc tu viens ! Reprend t-elle en extase pour une chose invisible dans l'air.
Qui dit tout le groupe, dit Castiel. Alors narurellement je n'irai pas.
-Non.
Le visage de Rosa se décompose.
-Quoi ? Mais... ta cousine vient elle.. dit elle comme déboussolée.
-Ce n'est pas parce que Luna y va que j'irai. En plus Rosa tu sais très bien que je lui ai toujours pas pardonnée pour le coup bas qu'elle m'a fait.
-....
Rosa ne parle plus, on dirait presque qu'elle va pleurer.
-Hé.. Rosa ne te met pas dans ces états la pour moi. Ce n'est pas la fin du monde si je ne viens pas. Dis je en essayant de l'a "réconforter".
VOUS LISEZ
Surnaturels
ParanormalShadow et Luna Roserai sont des êtres rares et très recherchées. Du à leurs capacités hors normes, le Conseil est à leurs recherche. Par conséquent, les deux cousines décident d'aller dans une ville secrète que le Conseil ne connaît point. Mais... I...