5.

42 4 0
                                    

 Je me réveille.. Dans un lit que je connais pas.. Les draps sont blancs et pas très agréables. Ça sent le désinfectant. J'ouvre mes yeux difficilement. Une violente douleur me prend à la tête.

-Doucement il a eu du mal à s'arrêter, donc ne force pas. Me dit une voix.

Je tourne la tête difficilement, pour apercevoir une jolie dame. Elle a de très longs cheveux noir et des yeux jaunes perçants. Mais de quoi elle parle qui a eu du mal s'arrêter ?

-Tu te rappelles de quelque chose ? Me demande sa douce voix.

Je réponds négativement de la tête. Ces yeux me scrutent à la recherche d'un mensonge, quand la porte s'ouvre à la volée.

-VOUS ! Vous allez me le payer ! Cria la directrice en me pointant du doigt.

Je l'a regarde incrédule.

-Calmez vous Madame Shermansky ! Elle n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé ! Cria en retour la jolie dame.

-Maintenant sortez immédiatement de mon infirmerie, nous reparlerons de cet incident plus tard. Lui dit froidement toujours la jolie dame.

La directrice partie sans demander son reste. C'est à ce demander qui est-ce qui commande ici.

-Bon.. Reprit la jolie dame de sa douce voix. Je m'appelle Crystal, et toi ?

-Shadow.

Ma voix était légèrement cassée.

-Tu n'as réellement aucun souvenir de ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? Demande Crystal.

-Et bien.. Je me souviens m'être fait virée de cours car Rosa m'a fait rire, ensuite une foi dans le couloir, les trois pestes s'en sont pris à moi. Ensuite plus rien. Répondis je.

-Arrête moi si je me trompe, mais tu est un démon c'est ça ? Demanda t-elle en retour.

Je fis "oui" de la tête.

-Et bien c'est assez normal alors il arrive souvent que les démons perdent tout contrôle d'eux même si leurs self-contrôle n'est pas bien contrôlé. Explique t-elle.

Je fis encore "oui" de la tête.

-Mais toi il va falloir garder un oeil sur toi.. Dit-elle. Enfin si tu restes dans ce lycée.. Rajouta t-elle plus bas.

Elle semblait réfléchir à comment me sortir de ce faux pas.

-Enfin dans tout les cas, repose toi Shadow il le faut. me dit-elle.

-Chloé. Appelle moi Chloé. Lui dis-je.

Elle me sourit d'un sourire sincère, et me dit :

-Très bien Chloé.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression que je pouvais lui faire confiance. Et la laisser m'appeler ainsi. Les dernières personne à m'avoir appelée ainsi, sont mes défunts parents..

Et c'est sur ces pensées morbide, que je m'endormis. 

***

-do.. sh.. SHA.. SHADOW !

Je me réveilla en sursaut et très énervée. Qui a osé me réveiller de cette façons ?! Je posa mes yeux sur une personne, cette personne qui m'a lâchement abandonner ce matin !

-LUNA JESSICA ROSERAI !

Elle blêmit, elle sait très bien que quand je l'appelle par son deuxième nom c'est que je suis très énervée. Elle recule de quelques pas en arrière.

-Ouais tu fais bien de reculer ! COMMENT ?! Comment t'as pu partir sans moi ce matin et en plus avec ma voiture ! Hein j'espère que t'as une bonne excuse ! Sinon ça va chauffer !

-Euh.. Et bien en fait..

Elle se comportait comme une gamine qui se faisait salement engueuler par ses parents.

-C'est à dire que Nathaniel est venu me chercher ce matin sans prévenir et du coup... Bh j'ai tout oublié. Même ma cousine adorée..

-UN GARÇONS ?! Un putain de garçons ! tu m'as abandonnée pour un fayot !

-Je ne te permet pas Sahdow ! Il est très sympa et mignon et gent..

-LA FERME ! Ça n'explique pas pourquoi t'as pris ma voiture !

-Je n'avais pas envie de marcher du coup..

Je l'a regarda très méchamment. J'étais très déçue. Un garçons rentrait un temps soit peu dans sa vie, et je suis mise au second plan.. Surtout que Luna n'est pas du tout du style à s'intéresser au garçons. Enfin c'est vrai ? Comme si on avait besoin de garçons dans nos vies ? On a déjà assez de problèmes. Pas besoin de vermines en plus.

Je sortie du lit, Crystal avait l'air d'être partie. Je regarda mon téléphone et vis 18h30. C'est pas vrai, combien de temps ai-je dormis ? Je mis mes chaussures et sorti de l'infirmerie Luna sur mes talons. En arrivant dans le couloir principale. Je vis un champ de guerre. Tout était carbonisés et complétement détruits. C'est réellement moi qui ai fait ça ? Luna me regardait avec des yeux triste et avec peine. Je l'a snoba. Si elle croit que je vais lui pardonner de sitôt, elle fourre un doigt dans le nez. Au moins elle n'a pas posé de questions et tant mieux.

Le chemin du retour se fit dans un silence glacial. Aucune de nous deux ne parlait. C'était un silence de mort. Le diner était de même. Une ambiance pesante. Moi qui adore manger. Je ne me suis pas fi prier, j'ai mangé aussi vite que j'ai pu et je suis montée dans ma chambre.

Était ce vraiment moi qui est fait ce champ de mines ? Si oui demain je vais devoir demander des explications à Rosa.

Je suis un monstre.

Et c'est sur ces pensés quelque peu badante que je m'endormis..

Surnaturels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant