Après ce que Rosa m'a annoncé j'ai couru à l'infirmerie en espérant pouvoir m'y cacher toute ma vie. Arrivée sur place, je suis essoufflée. Je glisse le long de la porte et me recroqueville sur moi-même.
La poisse.
Sans que je ne puisse rien contrôler, mes larmes coulent. Pourquoi moi et surtout pourquoi maintenant.. Il va falloir qu'on quitte Sweet City, mais pour aller ou ? C'était notre dernière chance d'avoir une vie "normal".
Je hais le conseil. Qu'ils aillent tous au diable.
Mon corps était parcouru de spasmes incontrôlable.
-Pourquoi crois tu que la directrice vous apprend les arts du combat... dit doucement la voix de Crystal.
-Quand elle a reçue la lettre du conseil, elle a tout de suite eu peur pour ces élèves. On ne dirait pas comme ça mais elle tient à vous. Elle a peur qu'un Ultimatum se cache dans rangs, peur parce qu'elle sait qu'elle ferait tout pour le protéger quitte à déclarer la guerre au conseil. Voilà pourquoi on vous fait combattre Chloé... continu t-elle de sa voix douce.
Sa main vient se poser sur mon dos pour y faire des cercles réguliers. Mes spasmes se calme petit à petit.
-Tu es au courant..? Finis je par demander.
Je lève la tête et vois qu'elle me regarde. Crystal hoche la tête.
-Comment ? Demandais quelque peu choquée.
-Je ne sais pas. Mon instinct de louve ? Dit-elle se voulant rassurante.
-Il faut en informer la directrice avant que ces chiens de la casse du conseil rapplique. Son ton se fit cassant.
Je hoche la tête, prend la main qu'elle me tend et la suis jusqu'au bureau de Miss bonbon.
Arrivées devant sa porte j'angoisse. Et si elle me livrait au conseil ? Enfin c'est vrai entre la dirlo et moi c'est pas l'amour fou. Crystal qui sent mon malaise presse ma main dans la sienne avant de frapper avec son autre main. On entend un "entrez" et c'est ce qu'on fait.
*bh tu vas pas sortir hein*
m d r.
T'en as d'autres des comme ça sale parasite ?
-Qu'est-ce que tu le veux Crystal ? Demande Mme Shermansky.
Elle a l'air épuisée son chignon normalement si tiré, ne tient même plus debout.
-Rose, on a un problème. Commence Crystal.
Tient ça m'étonne même pas que son prénom soit "Rose".
La dirlo lève la tête agacée.
-Ah oui plus important que la venue du conseil ici ?! S'énerve la dirlo sans raisons apparente.
-Bien plus important. Ce que tu redoutais le plus est entrain de se dérouler. Continu Crystal.
Les yeux de la dirlo s'équarlquillent.
-Shadow ?? Demande t-elle abasourdie.
Crystal hoche la tête et moi je sais plus où me mettre.
-Et bien toi tu sais comment t'y prendre pour m'attirer des problèmes. Me reproche t-elle.
Mais bizarrement le sourire en coin qu'elle me lance me pousse à tout sauf à croire que c'est un reproche.
-Y'en à d'autre ? Me demande le dirlo.
-Luna. Dis je.
-Fallait s'en douter.. Dit-elle songeuse.
VOUS LISEZ
Surnaturels
ParanormalShadow et Luna Roserai sont des êtres rares et très recherchées. Du à leurs capacités hors normes, le Conseil est à leurs recherche. Par conséquent, les deux cousines décident d'aller dans une ville secrète que le Conseil ne connaît point. Mais... I...