Aujourd'hui, pas de réveil cassé, pas d'engueulade avec ma cousine, pas de lianes qui troues mon matelas et mes draps.. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas réussi à dormir une seule seconde cette nuit. Trop de question sont en suspends. Est-ce que les pestes ont survécus ? Qui est-ce qui m'a arrêté ? Ai-je blessé d'autres personnes ? Était-ce ma vrai nature qui est ressortie ? Toute ces questions m'ont rongées l'esprit pendant toute la nuit. Et aujourd'hui je compte bien avoir mes réponses.
Je descends en bas me prendre une banane. Luna est assise au bar et mange son petit déjeuné. Elle me sourit. Sourire que je ne lui rend pas. Et non, Je n'ai toujours pas digéré le coup de pute qu'elle m'a fait hier. Et puis le Fayot je ne le sens pas du tout y'a un truc qui cloche. Si par dessus le marché elle a osé le faire passer avant moi , elle en paye les conséquences.
***
Je suis blasée. Je regard la route attentivement. Luna qui est du coté passager ne parle pas et évite mon regard. La tension présente hier ne désemplit pas, elle reste toujours aussi pesante.
-Sha, tu vas pas me faire la gueule indéfiniment ? Dit en Luna en tournant enfin le regard vers moi.
"On pari ?" Voilà ce que j'aurai répondu normalement. Mais là non. Il faut que je garde mes positions pour lui faire comprendre que ce qu'elle a fait est mal.
-Chloé.. Répond moi s'il te plais.. Reprend Luna.
-Tu te rends compte de ce que tu as fait.. Dis je la voix pleine de déception.
-Oui je sais ! Et j'en suis terriblement désolée ! S'empresse de dire ma cousine.
-Mais.. Tu sais c'est la première fois qu'un garçons comme lui s'intéresse à moi.. Et ça m'est monté à la tête. Reprend t-elle.
-Un peu trop. Dis je froidement.
-Je suis.. réellement désolée. Dit-elle en baissant la tête honteuse.
-Ça ma fait une belle jambe. Répondis-je toujours aussi froide.
-Tu crois pouvoir me pardonner ? Dit-elle de sa petite voix.
-Laisse moi le temps..
***
-ROSAAAAAAA ! Criais je à l'intention de la blanche.
Elle se retourna et me prit dans ces bras de toute ces forces, comme si elle avait peur de me perdre.
-Hey ma belle tu pleures ? Lui dis-je en essuyant une larme solitaire.
-On a eu tellement peur tout est passé si vite.. Dit-elle maintenant en larmes.
Et elle me reprit dans ces bras. Je lui caressais doucement le dos en formant des cercles pour la calmer.
-A vrai dire, j'ai aucuns souvenirs et je comptais sur toi pour m'expliquer ce qu'il s'est passé.. Lui dis je doucement.
Elle releva la tête et hocha celle-ci avant de m'éloigner du groupe qui avait assistés à notre discussion.
-Alors ? Dis je à son intention.
-Et bien je vais t'expliquer ce que moi j'ai vu. Mais à mon avis la meilleur personne pour t'expliquer, reste Castiel. M'avoue t-elle.
Castiel pourquoi Castiel ? Je lui fit un signe de tête l'incitant à continuer son récit.
-Alors.. Le classe était en fou rire du à tes exploits, Castiel avait quitté la classe tel le Badboy qu'il est. Quand tout à coup, on entendu des cris très stridents. Le prof affolé sortit en trombe de la classe suivit de tout les élèves curieux. Et c'est là qu'on t'a vu. Enfin toi .. pas vraiment plutôt ta forme démoniaque accomplit. Tu ravageais tout sur ton passage. Ambre, Li et Charlotte agonisaient sur le sol pendant que des élèves et professeurs leurs jetaient des seaux d'eau en vain. Les cris et l'agitation avait attiré tous les élèves de l'étage à sortir pour venir voir. Tout le groupe t'appelait pour te faire sortir de ta transe mais personne n'y arrivait. Jusqu'au moment ou Castiel cria à pleins poumons "Chloé" . Et là tu stoppas tout mouvement pendant l'espace d'une seconde. Castiel en profita pour venir près de toi et te mordre. Mais il a eu beaucoup de mal à s'arrêter et tu es passé à un poil de cul de mourir. Finit-elle. par dire.
Je ne savais pas comment réagir à son récit. Je comprenais mieux pourquoi elle me disait que Castiel était le mieux placé pour m'expliquer. Mais il me restait encore quelques questions.
-Et les pestes.. ? Demandais-je hésitante.
-Oh ! Ne t'inquiète pas elles sont en vies et seront de retour dans quelques semaines. Me dit-elle d'un ton rassurant.
Piouf.. Un poids en moins.
-Et est-ce que j'ai blessé quelqu'un d'autre ? Demandais je.
Elle me sourit et répondit
-Non.
Le haut parleur se mit à nous péter les tympans. quelqu'un toussait dedans avant de déclarer.
-Mlle Shadow Roserai est attendu au bureau du proviseur. Dit une voix féminine agaçante.
Rosa me regarda avec beaucoup de tendresse.
-Allez bonne chance.. Dit-elle.
Je me dirigeais vers la bureau de la dirlo. Quand j'entra, je vis la dirlo qui me regarda assez méchamment même carrément méchamment. Il y avait aussi Crystal qui me regardait avec bienveillance et Nathaniel, et cette fois ci, c'est moi qui le regarda méchamment.
-Alors.. Commença Crystal.
-Il n'y a pas de alors ! Nous devons la renvoyer de ce lycée ! C'est un danger ! Beugla la dirlo en coupant Crystal.
Crystal lui lança un regard appuyé. La dirlo se calma immédiatement.
-Donc.. Reprit celle-ci. Shadow Tu ne te rappelles vraiment de rien ?
-Non mais à l'instant Rosa m'a expliqué ce que j'ai fait. Répondis-je
-Et tu ne t'excuses pas ?! Beugla de nouveau la directrice.
-Et pourquoi le devrais-je ?! Je me rappelle clairement que ces sont ces trois pestes qui m'ont cherchée et attaquées en premier ! Criais-je à mon tour.
-Qui sont ces trois peste Shadow ? Me demanda calmement Crystal.
-Ambre, Li et Charlotte qui d'autres ?! Criais-je.
Les regards se tournent vers Nathaniel qui s'agite dans son siège.
-Et bien, c'est vrai que ma sœur n'est pas une tendre et que Shadow a surement du se défendre contre elle et ses copines, même si c'est légèrement dans l'excès.. Répond celui-ci gêné.
-Légèrement ?! Elle a détruit un couloir tout entier ! Cria une nouvelle fois cette saleté de directrice.
Mais qu'est-ce qu'elle a contre moi ?
-Était-ce la première fois que tu étais en démon accomplit ? Me demande Crystal.
-Et bien oui, étant donné que je ne savais même pas que j'étais sous ma forme final. Dis légèrement agacée.
-Mais là n'est pas le problème ! Le problème c'est que cette fille est un danger et que nous n'avons aucunes preuves qu'Ambre et ses copines ont attaquées en première ! Cria la directrice en nous interrompant.
-MADAME SHERMANSKY ! Veuillez cesser vos accusations à tout va et soyez plus impartial ! On se croirait au conseil ! Cria Crystal hors d'elle.
La porte s'ouvrit à la volée. Et des cheveux flamboyant traversa celle ci. Il parti directement au bureau de la vielle passant celui ci, et prit violemment la main de la dirlo. L'espace deux 5 secondes elle écarquilla les yeux. Le rouge lui lâcha sans douceur sa main et lui dit très froidement :
-Maintenant vous savez.
Et repartit sans m'adresser un seul regards.
-Qu'avez vous vu madame Shermansky ? S'enquit de demander Nathaniel.
Le directrice lui répondu amèrement Sans me quitter des yeux :
-La totalité de l'agression.
-Tu vas pouvoir y aller Shadow, nous allons discuter. Nous n'avons plus besoin de ta présence, merci.. Me dit Crystal en souriant.
-Très bien. Répondais je.
Je quitta la pièce sans demander mon reste et parti à la recherche du rouge. Je l'aperçu au fond du couloirs.
-POIVRON !! Criais je.
Mais avant que j'ai pu le rejoindre pour le remercier, il parti à la vitesse de l'éclair.
VOUS LISEZ
Surnaturels
ParanormalShadow et Luna Roserai sont des êtres rares et très recherchées. Du à leurs capacités hors normes, le Conseil est à leurs recherche. Par conséquent, les deux cousines décident d'aller dans une ville secrète que le Conseil ne connaît point. Mais... I...