Je monte rapidement les escaliers et frappe à sa porte.
Momo: Entrez!
J'ouvre et le allongée sur son lit entrain de regarder sa série Arrow sur son PC.
Étant donnée que je suis folle, je plonge sur son lit et fait en sortes d'arriver sur son dos
Momo: PUTIN POURQUOI TU ES SAUVAGE?
Moi: cries pas, et tu crois que je le tiens de qui?
Momo: attention à ce que tu dis.
Moi: hmmm je me tais alors
Jetais toujours allongée sur son dos. On aime bien cette position, je lui fais un massage en quelques sortes 😂😂. Ma mère nous interdit souvent ces rapprochements là mais c'est impossible pour nous. On est trop tactile. Des fois je dors même avec lui, sans pressions. C'est mon frère après tout, mon sang, je ne vois pas le mal.
Il bouge
Moi: Tu vas me faire tomber Mo'
Momo: désolé, javais oublié que tu étais sur mon dos.
Moi: (faisant genre d'être triste) merci de me rappeler que je suis mince.
Momo : au plaisir😜
Bon je vais droit au but.
Moi: Dis tu peux m'aider ?
Momo: dis moi en quoi?
Moi: euh... En fait je.. Bon je voulais allez dormir chez Adé le 31decembre (il se retourne me faisant tomber sur le lit) Doucement tu vas me faire tomber. Bon euh je voulais que tu m'aides à demander la permission à Papa.
Momo: pourquoi t'aider si toi même tu connais déjà la réponse.
Moi: dis pas ca, j'en suis sûre que si tu lui dis il me laissera y aller.
Momo: qui te dis que je veux que tu y ailles?
Moi: Momo me fais pas ça. J'ai vraiment envie d'aller chez elle, m'amuser un peu, sortir tu vois? En même temps elle vient beaucoup à la maison. Je ne suis allée chez elle que 2ou 3fois.
Momo: C'est déjà bien que tu sois allée chez elle. Je ne peux pas te couvrir pour ça. Si tu veux vraiment t'amuser invite Daba et ses frères comme vous le faisiez avant. Mais aller dormir autre part c'est mort. Moi même je vais pas dormir chez mes amis.
Moi: ce que tu fais c'est pire que d'aller dormir chez quelqu'un. Tu sors et tu rentres qu'au petit matin. Et c'est pas comme si je te disais que j'allais dormir chez un mec aussi. Adé, tu la connais très bien.
Momo : ....
Faut vraiment que je sortes. Je veux voir Christian, m'amuser un peu au moins. Je vais le prendre par les sentiments.
Moi: je ne comprends pas pourquoi vous me prenez toujours pour un bébé.(je commence à pleurer) Je sais très bien comment me comporter avec les gens. C'est comme si j'étais une prisonnière. Je ne sors jamais seule, je n'ai même pas d'amis. On se moque de moi à l'école, on m'appelle la solitaire. Personne ne m'aime. Je te demande juste de m'aider mais tu refuses
J'amplifie mes sanglots. Je me couvre le visage avec mes deux mains et me courbe les déposant sur mes genoux. Je sens qu'il s'approche.
Momo: Arrête de pleurer, tu sais que j'aime pas te voir pleurer. Tout ce qu'on fait c'est pour ton bien. On ne te deteste pas. Les gens ne sont pas les mêmes. Tu ne peux pas faire confiance à tous. On essaie juste de t'eviter certaines choses, tu vois?
VOUS LISEZ
Renaissance
Teen FictionIl y a toujours une lumière au bout du tunnel. Naïve, solitaire, jeune, sans défense on m'a entraînée dans des délires qu'aucune personne de bon sens ne penserait faire. Ils ont gâché ma vie!! Mais comme on dit tant qu'il y a la vie, il y a de l'esp...