Partie16

427 34 0
                                    

Je suis dans le salon entrain de regarder Esprits Criminels (pour pas changer😁💝) avec mon frère quand on sonne à la porte.

Momo: laisse j'y vais

Il sors du salon, presque au même moment je l'entends crier.
Momo: MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ ?

Je me lève immédiatement et cours vers la porte et trouve Fatima, son ex là (cf partie 7)
Elle est encore plus mal habillée que l'autre jour. Short, débardeur, un gilet et des all stars. Sans oublier son piercing.

Fatima: on dirait que t'es pas content de me voir mon chou?

Elle essaie de lui caresser la joue mais Momo se détourne, ferme les yeux et ses poings. Ça se voit qu'il a envie de lui mettre une droite.

Momo: qu'est ce que tu veux?

Fatima: je veux te parler juste pour deux minutes. Ça ne sera pas long.

Momo: entre et fais vite.

Je regarde Momo l'air de lui dire "Et si Adé vient?" il me lance un "t'inquiète"
Elle entre dans le salon.

Fatima: est-ce qu'on peut parler en privée ?

Elle le dit en me regardant.

Moi: si tu veux lui parler en privée comme tu dis t'as qu'à sortir, je suis chez moi la.

Momo: Laisse Sokhna Awa! Viens dans ma chambre. Et tu fais vite.

Elle sourit puis monte avant mon frère. La politesse elle connait?

******
Moi: mais qu'est ce qu'ils foutent en haut ces deux là ?

Cela fait presque 30mn qu'ils sont montés, j'entends leurs voix mais pas plus. J'espère juste qu'ils ne sont pas entrain de faire ce à quoi je pense. Non Momo n'ose pas.

Ils descendent au moment où on sonne à la porte.
Momo et moi on s'est regardés automatiquement. J'ai mis ma main sur ma bouche et momo a ouvert grands ses yeux.

Fatima: bon j'y vais moi.

Momo: Euh non.. Attends.

Moi: QUOI?

Fatima: aah tu veux que je reste ?

Momo: ce sont mes parents, viens tu passes pas l'autre porte.

Fatima: mais j'ai vraiment envie de rencontrer ton père moi. Revoir ta mère aussi.

Momo: non hors de question, pas dan cette tenue. Viens.

Fatima: mais si att-

Momo la prend par les epaules et se dirige vers la cuisine. Il me fait signe d'écouter quand il fermera la porte de la cuisine pour que j'ouvre la porte du salon.

En fait dans la cuisine, il y'a une porte qui mène à la cour donc à la porte principale.

Dès qu'ils sont partis je vais ouvrir la porte et fais vite entrer Adé qui s'impatiente.

Adé: mais tu faisais quoi?

Moi: désolée jetais dans la cuisine . entre vite

Adé: aiiie doucement. T'as quoi?

Moi: comment ça ?

Je ferme vite la porte en voyant Momo sortir de la maison.

Adé: tu es nerveuse là

Moi: mais non... J'ai rien. Viens je vais me chercher à boire.

Adé: tu viens pas de la cuisine?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant