Partie 08

294 36 2
                                    

Vers 19h je reçoit une visite inattendue.
Je suis dans le salon entrain de regarder un film quand Momo entre dans le salon suivi de deux personnes; Adé et Abdoulaye (😂😂😂😂 Bravo y a que 2personnes qui ont trouvées je crois)

Moi: Heeeee

Adé me saute dessus et commence à rigoler en voyant mon front. Abdoulaye se tient toujours debout et rigole aussi. Trop poli ce garçon, il attend que je lui demande de s'assoir.
Ça m'étonne que Momo n'ai rien dit quand il l'a vu.

Adé : Oulaah le poteau t'a pas raté c'est clair

Momo: Poteau?

Putin Adé ferme ta gueule non?

Adé: y'a quoi toi?

Depuis le jour où Adé a vu Momo avec sa copine, elle est en froid avec lui. Elle réponds à peine à ses bonjours

Momo la dévisage et dit à Abdoulaye

Momo: frère fais comme chez toi, je reviens

Avant de sortir du salon. Je regarde Adé qui a pas l'air d'entendre Momo

Moi: Heh mais Abdou' prends place. Ne reste pas comme ça

Il s'assoit et on tape la discussion. Effectivement il ne connait pas mon frère, ce qui m'étonnerait vu qu'il vient d'arriver au bled. Ils sont restés à la maison jusqu'à 21h, on a mangé ensemble. Momo et Abdoulaye sont devenus vite des amis ainsi que ma mère qui semble l'apprécier. Il faut avouer que Abdoulaye est très sympathique, sérieux, ouvert, élégant, ambitieux et très très doux. J'aurai bien pu me mettre avec lui, il a toutes les qualités que je veux chez un homme mais mon coeur a choisi un autre, un autre hors du commun, Christian💝
Ils m'ont donnée les cours que j'ai raté.

Abdoulaye: Mais donne moi ton numéro ? Enfin c'est pour te donner le reste des cours et les exercices aussi.

Moi: Mais non il n'y a pas de problème. Passe moi ton téléphone.

On échange nos numéros sous les yeux amusés d'Adé.
Bien qu'elle soit en face de moi, je lui envoie un message.

✉Moi: " Va pas croire des choses hein. C'est juste amical"

✉Ma Princesse💝: "Eeeh mais tu te justifie là.. 😕😊.. On verra bien"

Je lève les yeux et la voit me faire des clins d'oeil.

Abdoulaye: ça va les filles?

Je le regarde surprise.

Adé: Très bien Doudou😅

Faut avouer que pour des surnoms Adé est la championne.

Bref on a encore discuté jusqu'à ce que mon père rentre du travail. J'ai fait la présentation. Il leur a même suggéré de rester un peu mais ils ne pouvaient pas il se faisait tard.
Les gens de ma famille sont bizarres deh. Je me met à imaginer si c'était Christian qui était venu comment ça se serait passé. Rien qu'a sa démarche de thug et son comportement, mon père pourrait le tuer😂😂. Je crains le jour où il le connaitra.

Je sors pour accompagner Adé et Abdoulaye. En passant ma mère a dit à ce dernier "passe quand tu voudra mon fils" et il a échangé de numéro avec Momo.

~~~~~
Adé: Faut que tu guérisse vite. Avec ton front là tu viens à l'école je te promet que les profs vont direct te renvoyer.

Moi: ehhh et pour cause ?

Adé: mocheté excessive !

On a tous explosé de rire tellement sa blague est nulle. Adé elle est unique, franchement.

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant