Anecdote1A

16 1 4
                                    

Il y a des propos vulgaires dans cette anecdote!
        
                                                       ----------------------------
Vous voyez je suis une personne qui s'ennuie facilement, et pour me divertir pendant une heure de pause, il a fallu que je m'amuse en jouant à un jeu.

Nous étions, moi et mon amie Laura au CDI sur l'ordinateur à taper sur la barre Google "Jeu tu préfères".

J'ai décidé d'aller dans la catégorie Trash. Et oui, cela se voit que vous me connaissez pas, je peux parler de n'importe quel sujet sans être gêné.

Nous commençons à répondre aux dilemmes.

"-Alors Laura tu préfères prendre plaisir de te faire enculer par un singe ou sucer toute ta vie des animaux?

-Euh, tu sais à quelle point je respectes les animaux, et me faire sucer toute ma vie par des animaux, c'est pas très plaisant, donc je prends la première option bien évidement!
Allez à toi!
Tu préfères manger une tartine de caca tout les matins ou boire le contenu d'une capote tous les matins?

- Sans hésitez la deuxième, manger du caca ça va me donner envie de vomir, déjà que ça pue, je pourrai jamais avaler ça, c'est dégueulasse!

-T'as raison, suivant. Alors tu préfères sucer Ariana Grande ou sucer Selena Gomez?

- Attend, j'ai une super idée!

-Arrête de sourire comme ça, et t'es idées ne présages jamais rien de bon!

- Oh! t'as fait une opposition.

-C'est bien tu suis, un minimum les cours de Français, mais ça me dit toujours pas t'as fameuse idée!

-Bah, on va demander à des garçons, ce sera plus fun!

- T'y va toute seule, j'ai pas envie qu'on me prenne pour une folle encore une fois avec t'es conneries!

- Pas de problèmes."

Je me lève, et me dirige vers une table où deux garçons joues avec leur téléphone.

Il y a un garçon blond, et un brun à lunettes.

"- Dite je peux vous posez une question?

-Vas-y me dit le blond.

- Vous préférez qui entre Ariana Grande ou Selena Gomez? C'est une question très importante, ma pote et moi nous arrivons pas à nous décider.

-Euh, je sais pas répond le brun à lunettes.

-Et toi? Répond s'il te plaît, sinon on va jamais pouvoir s'en sortir m'adressais-je au blond

- Je vais dire Selena Gomez.

- D'accord merci, vous êtes géniaux!"

Bon, je pense pas qu'ils m'ont prise pour une folle, ils m'ont juste regarder bizarrement quand je leur ai posé la question mais dans l'ensemble ça passe.

Je retourne m'asseoir à côté de Laura.

"- Pas mal.

- T'as écouté la conversation?

- Tu sais je ne suis pas sourde, ils sont assis à deux tables derrière nous!

- Oui, bon t'as rentrée le choix?

- Oui et la plupart des personnes ont choisi Selena Gomez aussi."

Je me retourne et crie "Merci" aux garçons. Je ne pense pas qu'ils comprennent pourquoi je leur dis ça mais ce n'est pas très grave. J'ai l'habitude d'être prise pour une petite folle.
Les personnes situés autour de nous, me regarde étrangement mais je m'en fou.

Et Laura et moi nous continuons de jouer à ce jeu jusque la fin de l'heure...
                                                            -----------------

Voilà pour ma première anecdote, il y aura une suite de celle-ci 😉
Et désolé pour les fautes d'orthographes
Bisous de nous!

Des anecdotes de deux folles!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant