Anectode2A

9 2 5
                                    

Pour comprendre cette anecdote lisez l'anecdote1A.
Les pseudos seront modifiées pour ne pas qu'on reconnaisses les joueurs, et les prénoms aussi.
                                                       -------------------

Vous voyez je passe ma vie sur le jeu Clash Royal, et oui je suis une petite geek.

Enfin bref, je me connecte et je vois un nouveau dans le clan "SamSam",je lui souhaite la bienvenue, puisque je suis très polie...ou pas.

Nous commençons à parler dans le chat: (War:mon pseudo)

"- SamSam: Merci Noah de m'avoir accepter!

- Noah: Ne t'inquiète pas, c'est normal.

- War: Bienvenue SamSam, tu es un ami à Noah?

- Noah: Oui, il est au lycée, dans l'autre classe de S

- SamSam: C'est qui War?

- War: D'accord Noah.

- Noah: Une fille du lycée. Bon je me déconnecte à ce soir!

- SamSam: A ce soir Noah. Et on s'est déjà vu?

- War: Non, je ne penses pas te connaître, dit moi ton prénom peut être que j'aurai une vague idée.

- SamSam: Je m'appelle Samy.

- War: Non je ne sais pas qui tu es.

- SamSam: Et toi tu t'appelles comment?

- War: A

- SamSam: A?

- Dragon: SamSam, tu connaîtras jamais son vrai prénom, elle te le donnera pas.

- War: Merci Dragon.

- SamSam: Tu es en seconde A?

- War: Oui, tu m'as peut être déjà croisé je suis une petite folle.

- SamSam: J'en vois pleins des folles tu sais.

- War: Au CDI si t'as déjà croisé une fille qui pose des questions bizarres à des personnes, bah c'est moi.

- SamSam: Non, c'est toi qui m'avais poser la question ce que je préférais entre Ariana Grande et Selena Gomez?

- War: Oh merde, oui t'es le garçon à lunette ou le blond?

- SamSam: Je suis le blond.

- War: Oh my god le monde est petit!"

J'étais gênée de savoir qu'une des personnes où j'ai posé une question bizarre fasse parti du clan où je suis.
Cette histoire c'est vraiment passée il y a pas si longtemps, et je voulu vous la faire partager, pour vous dire que je suis conne et qu'un jour faudra que j'arrête mes conneries!!!!

Des anecdotes de deux folles!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant