AnecdoteJ

4 1 0
                                    

Salut!

C'était il y a plus de 5 ans maintenant, pendant mon année de CM2.

Ma sœur et moi étions fans de "Championnes à tout prix", une série américaine qui passait sur Gulli à l'époque où des lycéennes faisaient de la gym (on voyait aussi leur vie en dehors du gymnase).

D'ailleurs, avec nos amies, on jouait souvent à ça dans la cour, ou à "Grand Galop", ou "Totally Spies".

Enfin bref, je m'égare. C'était pendant les vacances de Pâques, je suppose.

C'était une belle journée, je me souviens que mes parents nettoyaient les pavés devant la maison, et avec Mathilde on est montés dans la chambre de nos parents où il y avait le plus grand lit de la maison.

Et là on commence, à faire le poirier, des roulades... En s'imaginant à un entraînement de gym ( bien que je n'ai jamais été très souple). Puis, c'était au tour de Mathilde de faire la coach:

"- Vas-y Justine, pirouette avant!
- Ok, c'est parti!
- (une fois atterrie) c'est bien, mais n'hésite pas à tendre plus les jambes.
- Comme ça? (En les tendant)

Et là! Catastrophe! Mes pieds étaient passés dans le plaquot du mur, un énorme trou (de la taille de deux pieds joints, ça va encore XD). Je retire mes pieds en me disant (en espérant plutôt qu'il n'y avait rien, mais ça n'a pas manqué...

On panique, et ma sœur me lance un "C'était pas moi gna gna gna).

Je commence à attraper un dessin que j'avais fait il y a longtemps pour la fête des mères ou des pères sauf que ça clochait: un dessin en plein milieu d'un mur, au dessus d'un lit, alors que mes parents accrochaient jamais de dessins!

J'ai donc décidé de le dire à ma mère (la main sévère) et bien sûr Mathilde était partie!

Elle m'a grondé dessus, j'avais surtout peur de mon père, qui a moins crié que je le pensais.

J'ai pris mes sous de ma tirelire (cet à dire moins de 50€ XD). Et ma mère et moi sommes parties à Leroy Merlin pour acheter XD quoi boucher le trou.

J'ai payé les réparations et le journal car un vendeur nous a conseillé de mettre du journal dedans XD.

Et voilà, comme si je faisais pas assez de conneries comme ça!
Mais bon: Merci qui? LEROY MERLIN!  (Le fou du jardin --> autre délire).

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Des anecdotes de deux folles!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant