AnecdoteJ

11 2 2
                                    

Salut!

Alors moi, je vous préviens tout de suite! Hein! Pas de mal-entendu, mon anecdote n'est rien à côté de celle d'Andréa, mais je compte me rattraper par la suite, voir même faire n'importe quoi pour avoir plus d'anecdotes à raconter!

En même temps me diriez-vous (même si vous ne me connaissez pas encore), pas besoin de faire n'importe quoi, ta maladresse est là pour ça (petite rime bien placé).

Il est vrai que je suis un peu (hum hum!), moyennement (hum hum!) OK BEAUCOUP (Ah...) maladroite!
Par exemple, je renverse ou fait tomber presque tout ce que je touche, ou dis tout haut ce qu'il ne faut pas, ou encore envoyer un message...à ne pas envoyer!

Ce fut en automne, et donc au tout début de l'année et cette année, c'était ma première au collège!

Je me souviens d'un matin avec ma sœur (jumelle mais fausse jumelle! Pas pareil! Attention!) , on franchit tranquillement la grille, chargées comme des bodets, c'est parti pour la pire journée de la semaine, la lundi: 8h-17h30! YOUPI!

J'avais mon sac à dos (sur mon dos!), mon sac de sport sur une épaule et un énorme sac en plastique avec un ordinateur! Un ordinateur en carton avec clavier et souris intégrés que j'avais fait de mes propres mains pour l'art plastique.

On se dirige vers nos minis casiers cubes (Rien à voir avec deux des films Américains, je précise), dans l'espoir de rentrer mon "ordinateur". Bien sûr, cela ne rentre pas (2 fois trop gros).

Je décide donc d'aller au bureau des surveillants pour espérer pouvoir le déposer (on avait Art Plastique en dernière heure: impossible de garder ça une journée entière).

Je traverse les escaliers extérieurs (qui descend dans mon sens), et là! Je tombe en dévalant toutes les marches avec mon "ordinateur" et mes sac éparpillés partout.

Un surveillant s'approche de moi, récupère mon "ordinateur" et me demande si "ça va"!

Tout le monde rigolé surtout ces "petits" footeux de merde! (Petite précision j'étais dans un collège et Andréa nous a rejoins en 4ème, dans un collège avec une option foot!)

En plus: Je remercie mes sacs de m'avoir amorti, j'ai pu déposé mon projet au bureau des surveillants, et j'ai eu un 20/20 à mon projet! C'était le début d'une fin de réputation!

PS:La professeur m'a demandé si je voulais le récupérer, j'ai dit: "Non, Non, ça va aller vous pouvez le garder ou le jeter"!

Des anecdotes de deux folles!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant