L'envers du décor !-Kapitaine je ne peux pas croire ce que tu me dis. Comment ça Oleigh est marié , et pire à un homme?
-Je ne sais pas comment tu as fais pour ne pas t'en rendre compte en vivant avec lui, mais une chose est sur on peut dire que Ruskov t'a eue sur toute la ligne. Le pire dans tout ça c'est que tu es sa énième victime. C'est impressionnant comment vous tombez toutes les unes après les autres comme des mouches , devant un bel homme fortuné. Ah ma petite la naïveté est un maux.
-Kapitaine dit moi stp , depuis combien de temps tu le connais.
-Un peu plus de dix ans. On a fait des affaires par le passé, c'est lui qui m'a mise dans le réseau de trafic de drogue. Ton cher juge l'avait déjà eu aussi par le passé, mais à l'époque l'affaire est passé sous silence, parce que Rusky lui à donné des millions.
-Je t'en supplie, il faut que tu m'aide à le retrouver.
-Ma petite , il ne faut pas te chercher des ennuies, toi tu ne peux rien faire contre Ruskov. Laisse les choses comme elles sont.
-Je ne peux pas, tu te rend compte de tout ce qu'il ma fait, à cause de lui, j'ai failli passée des années en prison.
Nul aurait été toi, j'y serai encore . Il faut qu'il paye , pour ce qu'il m'a fait. Ils vont tous me le payer , lui encore plus que l'autre tocard de juge.
-Kablan et Ruskov , ce n'est pas le même level. Ton ex amant c'est une petite crapule de la république que le système protège , et ton faux mari lui c'est un grand mafieux internationale.
Tu ne peux pas te mesuré à Ruskov. Ils vont t'éliminer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Si tu tiens à ta vie, oublie le. Il est loin désormais, tu as eue de la chance sinon à l'heure qu'il est ,tu serais esclave sexuelle pour un riche mafieux dans les profondeurs de Cuba. Tu es encore très jeune, dans la fleur de l'âge ,tu peux encore bien faire les choses.
-Kapitaine c'est impossible que je laisse Oleigh s'en sortir comme ça . Il n'en est pas question . Je vais le retrouver coûte que coûte crois moi. Même si c'est la dernière chose que je vais faire.
-Comme tu veux , je t'aurai prévenue. Ca me ferait mal de venir à ton enterrement.
-Il n'en sera rien, ne t'inquiètes pas. J'ai besoin de savoir où est Oleigh en ce moment je suis sur que tu peux m'informer.
-Arrrrgh ma petite pourquoi tu insiste pour te jeter dans la gueule du loup?
- Je t'en prie kapitaine dit moi où Il est. J'ai besoin de le savoir.
-Très bien il est à Bogotá en Colombie.
-Le salopard. Il ne paye rien pour attendre .
-Qu'est ce que tu compte faire maintenant ?
-J'ai besoin de plus de précision , pour le retrouver.
-Une chose à la fois. On a déjà une affaire en cours .Une fois que tu m'aura donné ce que je veux , je te dirai tout ce que tu veux savoir.
-D'accord !Merci il faut que j'y aille maintenant.
-Bien sois très prudente, et tâche de ne pas t'attirer des ennuies.
-Je vais essayer, on se revoit très vite.Une semaine après mon "retour"en prison, je venais de partir de chez mes parents, il était environ 21h quand une voiture s'arrêta à ma hauteur, je n'avais même pas eue le temps de voir grand chose qu'on m'avait entraînée à l'intérieur .
Je me retourne et qui vois je ?
-Jerry? Qu'est qu'il y'a? Tu es malade ? Tu me fais mal lâche moi.
-Enfin je t'ai retrouvé!
-Lâche moi je te dis tu m'etouffe.
-Dit moi ce que tu es venue foutre chez moi.
-Quoi? Chez toi?
-Parles je t'écoute .
-Euh mais ,mais c'est ta fille que je suis venue voir.
-Ah oui vraiment ? Dans mon bureau?
Tu me prend pour un con?
-Écoute c'est ta fille que je suis venue voir rien de plus.
-Qui t'a envoyer chez moi? Répond ou Je te tue de mes propres mains.
-Je ne sais pas de quoi tu me parles , arrête tu me fais mal.
-Ah oui? Tu ne sais pas de quoi je parle?
Il me lâcha le cou et d'un mouvement brusque.
Il ouvre sa boîte à gants et en sort les micros. Mon sang n'a fait qu'un tour.
-Qui t'a envoyer placer ses micros chez moi?
-Micros ?moi? Je n'ai jamais vu ça je ne sais pas de quoi tu parles.
-Si tu t'acharnes à me mentir tu va le regretter.
-Écoute Jerry je suis effectivement venue chez toi mais je n'ai pas placée de micro .Pourquoi ferais je ça ?
-Je t'ai vu sur les caméras de surveillance de ma maison , tu es la seule étrangère à être rentrée dans mon bureau. Dit moi qui diable t'a envoyer placer ses micros chez moi tout suite.
VOUS LISEZ
Dangereuses Liaisons
RomansaElle s'appelle Belle , une jeune fille issue d'un milieu modeste mais qui à tout pour elle physiquement . Jolie , élégante , charmante , classe , rêveuse , grâce à sa grande beauté elle espère atteindre ses objectifs et arriver à ses fins . Démesur...