Chapitre 4

608 41 3
                                    


Comme un vent d'Océan !

Je venais de m'installer à la table d' Oleigh. A quelque un mètre de nous se tenaient deux lascars debout ,derrière promenant leur regard un peu partout. C'était visiblement ses gardes du corps.
Cet homme devait être très important je pensais, rien qu'à voir l'affluence au tour de lui.

- Ma chère Belle je serai le plus heureux des hommes si vous acceptez d'aller prendre un verre avec moi dans un endroit plus calme que celui-ci.
-Euh j'en serai ravie , mais je suis venue avec mes amies je ne pense pas que ce soit très correct de les abandonner là et de partir avec vous.
-Vous aviez sans doute raison. Alors me feriez vous l'honneur d'accepter mon invitation à dîner demain soir?
-Ca devrait pouvoir se faire, je n'ai rien de prévu pour demain; mais de grâce on peut se tutoyer . Là j'ai juste l'impression de remplir des documents administratifs.
-J'en suis ravi Belle. Alors demain soir à 20h ça te convient ?
Je te laisse décider du lieu qui te plaira.
-20h c'est parfait pour moi, mais je m'en remet à toi pour le lieu. Je ne suis pas compliquée .
-Merci .Je t'assure que tu ne sera pas déçue.
Voilà ma carte , mes numéros personnel y au cas ou tu aurais besoin de quelque chose, il suffit de m'apeller à n'importe quel moment Belle. Surtout n'hésite pas.
-Merci c'est gentil.
Luis dis je en prenant la carte .
-Je vais retourner voir mes amies. Disons à demain soir donc.
-Laisse moi te raccompagner jusqu'à ta table.

Il me pris par la main et me raccompagna chez mes amies , exactement de la même manière qu'il était venu me chercher .
Au moment de regagner mon siège il me déposa deux bises sur les joues, avant de s'adresser à ma copine.
-Rosha je t'ai ramener ton amie
-Merci Rusky .Je me languissais déjà d'elle.
-je t'apelle demain, pour discuter d'une affaire avec toi.
-C'est quand tu veux!
-Mesdames, veuillez m'excuser je me retire à présent .
Excellente fin de soirée à vous.
Dit il cette fois en s'adressant à tout le groupe.

A peine venait-il de tourner le dos , que les questions fusaient de partout.
-Allez raconte ! Il t'a dit quoi? Il a pris ton numéro? Il t'a donné le sien? Vous avez rendez vous? Vous vous revoyez quand ?vous avez parlez de quoi?
-Eh les filles calmez vous , une question à la fois.
On a pas pu parler de grand chose.
L'endroit n'est pas très approprié pour avoir une discussion vu la musique et tous les allers venus. On s'est échangé nos numéros , et il m'a donné rendez vous demain soir à 20h.
-A bon et ou ça ?
-Je ne sais pas Rixelle , je lui ai laissé le soin de choisir.
-Tu as bien fait Belle , connaissant Rusky ça va être un endroit spectaculaire.
Il va te sortir le grand jeu.
-Ca se voit tout suite que c'est un séducteur Belle. Putain la chance que tu as. Fallait voir toutes ses filles dans la salle mourir de jalousie quand il était venu te chercher. Elles rêvaient toutes d'être à ta place.
-Ah ça je n'en doute pas une seconde Valmera.
Dit moi Rosha que sais tu exactement de lui? ça fait combien de temps que tu le connais?
- Un peu plus de deux ans maintenant.
Je l'ai connu grâce à mon chéri.Ils font des affaires ensemble.
-Il est marié?
-Pas que je sache je l'ai toujours vu seul. Rusky c'est quelqu'un qui aime la vie , et sa liberté . je ne pense pas que le mariage soit dans son ADN. En tout cas pas pour l'instant.
Belle une chose est sur , avec Oleigh tu as tiré le numéro gagnant. Je t' assure que tu ne pouvais pas mieux tomber.
J'espère que tu va mettre le paquet demain . Il faut que tu lui en mette plein la vue.
-Si ce n'est que ça , compte sur moi Rosha.
-Ah ouais il faut que tu en jette. Celui ci il est à nous .
C'était Edelweiss pour le clap de fin.

La soirée s'était poursuivi tard dans la nuit. Ce n'est que vers 1h du matin qu'on rentrèrent toutes chez nous.

Le lendemain matin , il était environ 11h je me rendais chez mes parents quand une scène pour le moins inattendu se produit.
Je n'avais même eue le temps de réaliser ce qui se passait. J'étais apeurée.
Je suis rentrée chez moi en courant.
-Allô, Rosha tu ne peux pas imaginer ce qui vient de m'arriver tout suite au portail.
-Quoi donc Belle , calme toi Tu m'a l'air toute paniquée .
-Je viens de me faire agressée devant chez moi.
-Comment ça agressé? Il s'est passé quoi? C'était qui? Ils ne t'ont pas fait mal j'espère .
-Non heureusement je n'ai rien c'était un étrange braquage. Ils ont volé ma voiture . j'étais à peine sortit du garage que quatre types armés jusqu'au dents ont encerclés ma voiture. Ils ont pointé leurs armes sur moi, en m'ordonnant de descendre.
A peine j'ai ouverte la portière que l'un deux m'a tirer hors de la voiture. Ils sont montés et ont démarrer en vitesse.
Je n'ai rien compris à cet braquage mystérieux en plein jour. Tout c'est passé tellement vite .
J'ai eue la peur de ma vie.
-Belle, ce n'est pas un braquage.
-Quoi tu parles de quoi Rosha?
Je te dis que je viens d'être la victime d'un vol à mains armé. Il ya même quelques uns de mes voisins dehors qui ont assister impuissant à la scène .
Ils ont juste pu apeller la police.
-Belle ce que j'essaye de te dire c'est que ces types ne sont pas venus chez toi par hasard. Ils ont été bel et bien envoyé par quelq'un.
-Quoi ? Qui aurait pu me faire ça ?
Je ne dois rien à personne.
-Kablan! C'est lui qui les a envoyés .
-Non non non Rosha je ne peux pas le croire pas ça .Il n'a quand même pas pu me faire ça. c'est impossible que ce soit lui.
-Je te dis que c'est lui Belle, je sais de quoi je te parle.
C'est pile poil son mode opératoire.
Kablan c'est une pourriture c'est sa façon d'agir.
-Non je peux pas croire qu'il m'est fait ça .Non non c'est juste pas possible.
-C'est lui je te dis. Quand il à largué Amber, on lui a volé sa voiture aussi deux mois après exactement de la même manière que toi. Avec Jessica c'était pareil.
-Qui sont Amber et Jessica?
-Ce sont ses ex . Amber c'est celle d'avant . Jessica il était déjà avec elle quand il te draguait toi. Il l'a largué quelques temps après.
-Je n'en reviens pas . je ne peux pas croire que Jerry soit aussi tordu.
-Tu n'a pas idée de ce que ton ex chéri est capable de faire. C'est un loup déguisé en agneau.
Reprend tes esprits ma chérie . La voiture ce n'est rien , le plus important est que tu sois saine.
Si ce n'est qu'une voiture Oleigh te la remplacera à moins de temps qu'il faut pour le dire.
-J'en suis toute retournée , j'ai eue tellement peur.
-C'est normal ce n'est pas une partie de billard un braquage.
Mais calme toi stp le pire est passé , n'oubli pas que ce soir tu dois faire bonne impression.
-Je vais essayer Rosha, merci beaucoup. On se parle après .
-Bisous ma chérie.

Dangereuses LiaisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant