(Nash, Hayes et Skylynn en média)
J'entre chez moi. Sierra, ma grande sœur et Gina, ma mère sont assises sur le canapé, devant la télé. Quand elles m'entendent fermer la porte d'entrée, elles tournent la tête vers moi.
Gina : Tu faisais quoi !? Tu finissais les cours à 12h !?
Moi : Calme toi maman-rigole-, j'étais au MacDo avec Nash et une pote !
Sierra : Comment ça Nash !?
Moi : Il a déménager ici, sans me prévenir !
Gina : Donc Hayes et Skylynn sont là aussi ?
Moi : Maman, tu savais que tu pose des questions pour rien des fois-rigole !? Bien sûr qu'ils sont là, c'est son frère et sa sœur !
Gina : Je rigolais Cameron-rigole !
Moi : Bon je monte dans ma chambre !
Je monte à l'étage et vais dans ma chambre. Je m'affale sur mon lit. Je ferme les yeux pour me reposer quand mon téléphone vibre m'indiquant un SMS. Je regarde. Haylee.
→ Salut Cameron, j'essaye de joindre Nash mais il réponds pas, tu sais pas pourquoi par hasard ?
← Oui... j'avais oublier de te dire... Nash passe sa vie à dormir et manger. Des fois je me demande même si il mange pas tout en dormant. Lol !
→ Ah ouais d'accord je vois ! Lol !
← Tu voulais lui dire ou demander quoi, je peux peut être te répondre ?
→ Si il a des frères et sœurs... ?
← Il a un petit frère qui est en première année et une petit sœur qui est en primaire.
→ Ah merci... et toi, t'as des frères et sœurs ?
← J'ai une grande sœur, Sierra. J'ai oublier de te dire, son frère s'appelle Hayes et sa sœur, Skylynn.
→ Ah merci. Je peux te poser une dernière question ?
← Bien sûr Haylee !
→ Ta copine s'appelait comment ?
← Claryssa... je peux te poser une question ?
→ Bah oui Cameron !
← Tu pense quoi de Nash ?
→ Je le connais à peine... mais il a l'air sympa...
← D'accord...
→ Je dois te laisser... on se voit demain de toute façon !?
← Ouais... je viens te chercher demain ?
→ Ouais si tu veux !?
← Ok, à demain devant chez toi alors !
→ A demain !
Haylee a vraiment l'air sympa ! Je vais sur SnapChat et prends un Snap.
Je jette un coup d'œil à la story SnapChat de Nash. J'avais raison... il dormait.
J'en peut plus de ce mec ! Je décide de le faire chier en l'appelant.
Nash-avec une voix fatiguer : Ouais... tu veux quoi !?
Moi : Te faire chier-rigole !
Nash : T'as réussi !
Moi : Non sérieux... Haylee a essayer de t'appeler et comme, à ta grande habitude, tu dormais et bien elle m'as demander ce qu'elle voulait te dire !
Nash : C'est quoi ce qu'elle voulait me dire et qu'elle t'as dit du coup ?
Moi : Si tu avais des frères et sœurs alors je lui ai dit que oui et je lui ai dit leurs prénoms !
Nash : Ah cool ! Maintenant que tu m'as réveiller... ça te dit une sortie entre mecs ça fait longtemps !?
Moi : Bien sûr !
Nash : Rendez-vous devant chez toi dans 10 minutes ?
Moi : Ok à tout à l'heure !
Nash : A toute !
Je vais prendre des vêtements dans mon armoire parce que la tenue que j'ai me plaît pas ! Oui je sais je change tout le temps de tenue ! Je finis par mettre un jean bleu, un débardeur noir, des shoes marrons et un chapeau noir, ouais je mets des chapeaux ça fait quoi ! Lol !
Je prends mon téléphone et descends en bas. Je me jette sur le canapé, où je le rappelle est ma sœur et ma mère.
Sierra : Hé Cameron ! Doucement on est là nous ! Tu fous quoi en plus en bas !?
Moi : Je fais une sortie entre mecs avec Nash !
Quelqu'un sonne. Nash. Je cours vers la porte d'entrée. Il se tient devant moi le sourire au lèvre. Il entre dans la maison et cours dans la salon, je me jette sur Sierra et Gina.
Nash : Vous m'avez manquer toutes les deux !
Sierra : Toi aussi Nashou !
Nash se relève et me rejoins dans l'entrée. On sort de chez moi.
Nash : On va où ?
Moi : Je dirais shopping !
Nash : Trop cool ! Let's go !
On monte dans la voiture de Nash, direction Centre commercial !
VOUS LISEZ
Friendship to love ?
FanfictionMoi c'est Cameron Dallas, j'ai 17 ans. Je suis pas comme le pense les autres, je suis juste normal. Un gars qui aime le filles, mais attention, je m'amuse pas avec les filles! Pour vous dire j'ai connue qu'une fille, notre histoire d'amour à durer 1...