Haylee, Hayes et Matthew sont repartit chez eux. Je suis sur le canapé avec Nash.
Nash : Moi je te verrais bien avec Haylee...
Moi : Arrête avec ça Nash... j'arrive pas à oublier Claryssa...
Nash : Mais si tu te mets en couple avec Haylee, j'en suis sûr que tu vas réussir à l'oublier...
Moi : Non, j'arriverais pas à l'oublier Nash...
Nash : Tu sais que j'aime pas te voir mal...
Moi : Et tu crois que moi je suis content d'être mal !? Réfléchit Nash !
Nash : Hé Cameron, il t'arrive quoi là !? T'es grave bizarre !
Moi :-soupire
Nash : Cameron... on veut juste votre bien, rien de plus !
Moi : Mais mon bien c'est quand vous arrêtez de parler de Claryssa ou de Haylee !
Je me lève et ouvre la porte d'entrée.
Moi : Maintenant je te demanderait de sortir de chez moi !
Nash :-rigole
Moi : Il y a quoi de drôle dans ce que je dis ?!
Nash : Donc tu veux vraiment me virer de chez toi !?
Moi : T'as tous compris ! Maintenant sors !
Nash : Mais t'es sérieux Cameron ! En je sais pas combien de temps d'amitié tu m'as jamais viré de chez toi et là pour une broutille tu me vire !?
Moi : Et bah maintenant je te vire de chez moi !
Nash se dirige vers la porte d'entrée et sort, je le prends par le bras. Il se retourne sans comprendre mon geste. J'enlève la chaîne qu'il m'avait offert hier de mon poignet et la mets dans sa main.
Moi : Je crois que j'en ai plus besoin !
Nash : T'es sérieux Cameron ! Je te reconnais plus là ! Qu'est-ce que t'as !?
Moi : SORS DE CHEZ MOI NASH !
Nash me regarde tristement, les larmes aux yeux et part vers chez lui. Je ferme la porte en la claquant et monte dans ma chambre. Je croise Sierra dans le couloir.
Sierra : Cameron ça va ? Je t'ai entendu te disputer avec Nash !
Cameron : Lâche moi ! J'dois être seul !
Je rentre dans ma chambre et m'écroule sur mon lit. C'est que maintenant que je me rends compe de l'énorme connerie que je viens de faire.
Sierra : Cameron... c'est à cause de Claryssa...
Moi : Ouais à peut prêt...
Sierra : Dit moi tout...
Moi : Nash a dit que si je me mets en couple avec Haylee j'oublierai Claryssa mais je la connais que depuis Mercredi, je peux pas me mettre avec elle et puis je suis pas amoureux d'elle ! Et je lui ai demander de partir et avant je lui ai redonner le bracelet qu'il m'as offert pour mon anniversaire...
Sierra : T'as fait le con là Cameron !
Moi : Je sais...
Sierra : Va chez lui pour t'excuser... maintenant !
Je me lève et descends en bas. Je sors de chez moi et cours chez Nash.
**
Je suis devant chez lui. Je sonne et Hayes m'ouvre.
Moi : Nash est là ?
Hayes : Ouais...
Moi : Ça va toi ?!
Hayes : Tu m'explique pourquoi t'as viré Nash de chez toi pour une connerie comme ça !? Non mais Cameron ! T'es con et t'es con ! Nash est rentrer en pleurs à la maison, ouais t'as bien entendu ! En pleurs !
Moi : J'suis désolé d'accord ! C'est jusque Claryssa me hante et quand on me dit que je serrai bien avec Haylee et que je l'oublierai en me mettant avec Haylee ça me saoule !
Hayes : Bon d'acord je te comprends un peu mais à faire ça à Nash ! T'y vas fort quand même Cameron !
Moi : Ouais je sais... dès qu'il est partit je m'en suis voulu à mort... c'est comme si je n'était pas moi !
Hayes : Monte dans sa chambre... et excuse toi !
Moi : Promis !
Je cours à l'étage et frappe à la porte de la chambre de Nash. Il répond par un « Ouais » et j'entre. Quand il me voit son regard s'assombrit.
Nash : Tu veux encore me cracher dessus !?
Moi : Non m'excuser...
Nash :-rigole- Non mais sérieux... tu crois que je vais accepter tes excuses comme ça !
Moi : Nash... écoute... c'est juste que j'en ai marre qu'on dise oui je te verrai bien en couple avec Haylee, il faut que tu oublie Claryssa, ou autre... je veux juste qu'on me laisse tranquille, je sais qu'il faut que je l'oublie mais qu'on me le répète trente fois dans la journée ça me saoule !
Nash : Ouais je te comprends mais à me dire ça, de me virer de chez toi, tu peux pas te rendre compte que ça m'as blesser !
Moi : Je suis désolé...
Nash : Tu veux le récupérer ?-en me montrant mon bracelet
Moi : Oui... j'suis désolé !
Nash me prends un bras et mets le bracelet autour de mon poignet puis on se prends dans les bras. Lui et moi c'est une amitié indescriptible on peut pas se faire la gueule !
Hayes : C'est bon vous êtes réconcilier ? Parce qu'il y a un petit problème...
Moi : Qu'est-ce qu'il y a Hayes ?
Hayes : Non je dec' !
Moi : Tu sais que t'es chiant toi !?
Hayes :-rigole
On rigole tous les deux et on descends en bas pour aller jouer à la console.
Cameron a l'air d'avoir dû mal à passer à autre chose, tellement qu'il sent prend à ses potes, cela va t-il s'arranger ?
VOUS LISEZ
Friendship to love ?
FanfictionMoi c'est Cameron Dallas, j'ai 17 ans. Je suis pas comme le pense les autres, je suis juste normal. Un gars qui aime le filles, mais attention, je m'amuse pas avec les filles! Pour vous dire j'ai connue qu'une fille, notre histoire d'amour à durer 1...