Chapitre 19

1.1K 52 0
                                    

(Francisco Lachowski - nouveau personnage de la fiction)

Je me réveille doucement. Je vais dans la salle de bain prendre une douche puis je descends en bas prendre mon petit-déjeuner. Ma sœur est dans la cuisine en train de couper une pomme.

Moi : Bonjour...

Sierra : Bonjour... maman est dans sa chambre, elle dort...

Moi : Okay...

Sierra : Donc Summer arrive dans votre lycée aujourd'hui ?

Moi : Ouais !

Sierra : C'est cool ça !

Moi : Yep !

Je prends mon téléphone et envoie un SMS à Haylee.

← Coucou Beauté ! Je viens te chercher aujourd'hui ?

→ Ouais, dans combien de temps ?

← Dans 15 minutes devant chez toi ?

→ Okay... bisous

← Bisous

Je finis de manger et sors de chez moi. Je monte sur ma moto, direction chez Haylee.

**

J'arrive devant chez elle. Elle m'attends dehors. Elle s'approche de moi, m'embrasse, je lui donne un casque et je démarre direction le lycée.

Moi : Bien dormi ?

Haylee : Très bien et toi ?

Moi : Très bien aussi !

On arrive au lycée, on descends de la moto et Haylee cours vers le groupe, Nash ouvre grand ses bras et pour le faire chier j'en suis sûr, elle vais dans ceux de Summer. Il tire une tronche ce qui me fait rire.

Haylee : Summer ! Ça va ?

Summer : Ouais et toi ?

Haylee : Très bien merci !

Haylee va dans les bras de Nash.

Haylee : Nashou ! Ça va ?

Nash : Mouais...

Haylee : Qu'est-ce-qu'il y a ?

Nash : Tu m'as mis un vent monumental !

Haylee :-rigole

On dit bonjour à tous le monde et on va en cours. On marche dans les couloirs, mon bras autour du cou d'Haylee.

??: Toujours vivant !?

Claryssa. Elle est toujours là elle !? Je me retourne.

Moi : Claryssa ?

Claryssa : En chair et en os !

Haylee : Tu fous quoi ici ? Tu devrait pas être partit ?!

Claryssa : Non, je reste dans ce lycée, il y a des personnes que j'ai encore en vie de voir...

Nash : Comme ?

Claryssa : Cameron...

Moi : Tu te fous le doigt dans le cul Claryssa !

Claryssa : On peut perdre le temps perdu comme tu n'es pas en couple avec Haylee...

Moi : Sauf que elle et moi sommes ensemble depuis Samedi !

Claryssa :-rigole- c'est encore une blague ou c'est comment ?!

Moi : C'est la vérité cette fois !

Claryssa : Tu as enfin réussi à m'oublier mais ça va pas durer longtemps mon Chou !

Moi : Ne m'appelle pas mon Chou pot de peinture !

Claryssa : Hou tu me fais peur !-rigole

Je m'approche d'elle pour lui mettre mon poing dans la figure quand Francisco, le populaire du lycée se mets entre moi et Claryssa.

Francisco : Tu l'as toujours ne serrai ce qu'un cheveux et je te dégomme !

Moi : Hou j'ai peur !

Francisco : Joue pas le malin avec moi Dallas !

Moi : Et toi ne joue pas au plus fort Lachowski !

Francisco : Sauf que je suis le plus fort entre nous deux !

Moi : Ah ouais et tu peux me dire qui est le capitaine d'équipe au foot entre nous deux ?! C'est moi ! Alors ferme bien ta gueule de mannequin !

Francisco : Cherche pas la merde Dallas ou tu vas me trouver !

Moi : Je t'ai déjà trouver t'es juste devant moi !

Je m'approche encore plus de Francisco quand Matthew et Nash me pousse en arrière pour me retenir.

Moi : Fais gaffe à toi Lachowski ! Je te dégommerais un jour ! Joue pas avec moi !

Francisco :-rigole

Nash : Cam' calme toi ! C'est un con !

Moi : Un coureur de jupons ouais !

Nash : Tu l'étais un peu aussi l'année dernière pour oublier Claryssa !

Moi : Ouais mais lui il est pire !

Haylee : Cameron calme toi... c'est un con et il l'est depuis toujours, je le sais je suis dans ce lycée depuis la première année comme lui !

Je lui sourit et on rentre dans la salle. Je m'assoie avec Haylee et Matthew et Nash et Summer sont juste devant nous. Quand Francisco et Claryssa entre dans la salle je les fusille du regard et Francisco me regarde fier et de haut.

Haylee : Cameron, lâche ma main tu fais mal...

Je regarde ma main et remarque que je sers comme un malade sa pauvre main innocente. Je la lâche.

Moi : Désolé...

Haylee : Bah grave... mais calme toi... au faîte tu m'avais jamais dit que tu étais un coureur de jupon

Moi : Parce que j'en est honte... tu m'en veux ?

Haylee : Non je t'en voudrais pas c'était pour oublier Claryssa...

Moi : Merci...

**

Je sors du lycée avec la bande et je me fais tirer en arrière.

??: Tu pensais partir comme une fleur Dallas !?

Moi : Lachowski....

Francisco : Ouais....

Moi : Tu veux quoi !?

Francisco : Te rendre des comptes !

Il me donne un coup de poing dans la mâchoire. Je me tiens la mâchoire et lui rends son coup. Haylee et Claryssa essaye de nous séparer mais rien ni fait. Il va me le payer ce mec ! Je lui donne un coup de pied suivi d'un coup de poing dans le ventre. Il tombe à terre en se tenant le ventre.

Moi : T'es nul Lachowski !

Francisco : Connard...

Moi : Toi même !

Je sers Haylee contre moi et on part du lycée.

Friendship to love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant