Moi : Haylee, je te raccompagne ?
Il va être 20H et les parents de Haylee l'on appelé pour qu'elle rentre.
Haylee : Ouais comme ça j'aurais pas à marcher !
Skylynn : Je veux pas que tu parte !
Haylee : On se verra bientôt, d'accord !?
Skylynn : Oui !
Haylee fait la bise à Skylynn, Nash et Hayes avant qu'on sorte de chez eux et de monter sur ma moto. On mets nos casques et on va chez elle. Une fois arriver elle enlève son casque et me regarde le sourire aux lèvres.
Haylee : Merci pour le voyage !
Moi : Il y a pas de quoi ! Je viens te chercher demain ?
Haylee : Je sais pas je vais voir...
Moi : D'accord... tu m'envoie un SMS si tu veux que je vienne te chercher ou pas ?
Haylee : Ok bon bah à demain !
Haylee me fait la bise et rentre chez elle. Je redémarre et rentre chez moi. Je me gare et rentre chez moi. Je vais dans la cuisine et prends une pomme. Je vais dans le salon où sont ma sœur et ma mère. Je mange ma pomme sans rien dire.
Sierra : Tu étais chez Nash ?
Moi : Yep !
Gina : Haylee étais avec toi ?
Moi : Bah oui ! Je vais pas la laisser toute seule !
Sierra : Il y a autre chose ?
Moi : Non ça va...
Sierra : T'as encore penser à Claryssa !
Moi : Oui...
Sierra :-soupire
Moi : C'est rien... d'accord !?
Je me lève, jette ma pomme dans la poubelle de la cuisine et monte dans ma chambre. Je m'affale sur mon lit et crie un bon coup. Je me lève et vais à ma fenêtre. Je regarde les passants dans la rue.
Sierra : Cameron...
Je sursaute quand j'entends la voix de ma sœur. Je me retourne pour regarder ma sœur.
Sierra : Désolé je voulais pas te faire peur...
Moi : C'est pas grave...
Sierra : Je suis venue te voir pour savoir qui vient à ta soirée Samedi ?
Moi : Nash, Hayes, Haylee...
Sierra : Ça va il y aura pas beaucoup de monde...
Moi : Ouais...
Sierra-en s'approchant de moi : Cameron... qu'est-ce-qu'il y a ?
Moi : Rien t'inquiète...
Sierra : Si...
Moi : C'est juste que Nash et Hayes on parler de ma relation avec Haylee en disant qu'ils m'imaginent bien avec elle et ça m'as fait penser à Claryssa...
Sierra : Cameron... tu vas réussir à l'oublier, d'accord ?
Moi : J'espère...
* flashback *
Je cherche Claryssa dans les couloirs du lycée. Je la voit avec un mec, s'embrasser. Je m'approche d'eux.
Moi : Claryssa ! Tu fous quoi là !?
Claryssa : J'embrasse mon mec !
Moi : Quoi !?
Claryssa : Tu es tellement amoureux de moi que t'as même pas vu que j'ai jamais été amoureuse de toi ! Tu as même pas vu que je te trompe depuis le premier jour !
Ma vue se trouble, mes joues deviennent brûlantes et des larmes coulent sur mes joues.
* flashback *
Ce moment où je vois Claryssa embrasser ce mec n'arrive pas sortir de ma tête. J'étais tellement amoureux d'elle que j'avais pas vu qu'elle n'était pas amoureuse de moi. Je me suis dit que je devais plus jamais tomber amoureux d'une fille pour pas souffrir comme je l'ai été à cause de Claryssa.
Sierra : Bon je descends dire à maman qui vient Samedi...
Moi : D'accord...
Sierra : On est là pour toi Cameron...
Moi : Et je vous remercierai jamais assez pour ça...
Sierra me prends dans ses bras.
Sierra : Mets toi à fond dans ton projet de métier pour plus tard devenir Mannequin et oublier cette garce de Claryssa....
Moi : Je vais faire ça... promis... parce que devenir Mannequin me tient tellement à cœur que c'est pas cette garce de Claryssa qui va m'en empêcher !
Sierra : C'est très bien !
Je lui souris et elle sort de ma chambre. Je prends mon téléphone et décide de traîner sur les réseaux sociaux et je tombe sur un Snap de Claryssa.
Je supprime rapidement son compte de mes amis et souris fier de moi car depuis qu'on est pus ensemble je n'ai jamais réussi à la supprimer de mes amis et je fais pareil pour Instagram.
VOUS LISEZ
Friendship to love ?
FanficMoi c'est Cameron Dallas, j'ai 17 ans. Je suis pas comme le pense les autres, je suis juste normal. Un gars qui aime le filles, mais attention, je m'amuse pas avec les filles! Pour vous dire j'ai connue qu'une fille, notre histoire d'amour à durer 1...