10.
J'ouvre la porte et je vais dire bonjour à ma mère (le suspens pour rien haha). J'me pose dans mon lit et je réfléchis.. Je suis en vacances là nan? J'ai envie de bouger loin! Mais je peux pas laisser ma mère seule avec ce qui me sert de frère.
~Le lendemain~
•13 heures•
En me réveillant s'matin j'ai rangé tout l'appartement. Motivée de fou mais là j'suis k.o. Bref allongée sur le sedari (canapé) devant la télé comme d'habitude j'appelle Alliyah.. elle m'a rien fait et je la boycott (esquive) beaucoup trop.[Appel téléphonique]
Moi : Allo?
Elle : Allo?
Moi : Ca va?
Elle : Wsh la zappeuuuse
Moi : Je t'ai pas zapper hein c'est juste que c'est pas trop ça en ce moment vient on sort
Elle : Tqt c'est rien, vas-y! Rejoins moi au C.C (centre commercial)
Moi : Azy dans 1h[Fin d'appel]
J'vais me préparer. Avec Alli c'est ça que j'aime, on a beau ne pas se parler 1 an au final on est toujours autant shab (ami).
Ma mère entre dans ma chambre
Elle : Tu comptes aller où comme ça?
Moi : Au centre commercial pourquoi?
Elle : Reda il m'a dit de pas te laisser sortir
Moi : Mais pourquoi il parle lui déjà? Tu sais dans quel état je l'ai retrouvé hein? Ton fils c'est un drogué et il a pas honte devant sa famille, tu le sais et c'est à cause de lui que t'es mal.
Elle : Je sais t'as raison mais qu'es tu veux que je fasse? Ana (moi) je l'ai bien éduqué wouldi (mon fils). C'est lui qui a pris le mauvais chemin.
Moi : (énervé) Il a pas a m'interdire de sortir en tout cas, j'bouge c'est plus personne pour moi. Il a qu'a partir lui aussi et nous laisser comme Lyes il a fait, toute façon fuir ils savent bien faire les "hommes" de cette famille. J'le déteste.
Je tourne la tête vers la porte et je vois Reda avec les sourcils froncés, je prend mon sac et je sors.
J'avais jamais parler comme ça devant ma mère et je regrette un peu.. J'ai pas à mettre ma colère sur elle.Je marche en réfléchissant jusqu'au centre commercial pour rejoindre Alliyah. Je vous passe la journee shopping. J'ai acheté des robes pour l'été et une nouvelle paire.
....
•21 heures•
Sa fait déjà 3 heures que je suis rentrée et que y'a personne.. J'decide d'appeler Rime pour savoir où elle est
[Appel téléphonique]
..: Vous êtes sur la messagerie...
[Fin d'appel]
C'est pas normal qu'elle réponde pas.. elle a toujours son téléphone sur elle.
J'appelle ma mère
Messagerie aussi.. bon j'vais faire à manger alors.
VOUS LISEZ
Assya : Départs Douloureux
Narrativa generaleJe vous laisse découvrir l'histoire par vous même Bonne lecture _skiimo |AUCUN PLAGIAT|