Tu marche le long du groupe au côté de Abraham, ton meilleur ami. Vous venez de perdre un membre de votre groupe.. Beth. Tu la connaissais depuis la prison. Tu l'apprécier beaucoup, tu adorée l'entendre chanter des berceuse a Judith. Mais elle vous a quittez en étant tuer par un officier de police, tu t'en veut de ne pas avoir réussi a la sauver, l'aider mais maintenant c'est trop dur. Cette mort n'affecte beaucoup, dans ton couple également. Car Daryl était aussi ami avec Beth. Avant la mort de Beth, il était distant avec toi. Il ne te parler pas, mais la mort de Beth en plus n'arrangent pas tellement les choses.
Tu marche le long de la route, Maggie est détruite, gleen la rassure comme il le peux. Devant toi se trouve, Rick,Michonne et Daryl. Puis le reste derrière toi. A cote de toi se trouve Abraham. Abraham est ton meilleur ami depuis le terminus, c'est lui qui ta appris a manier parfaitement le katana, sa mère était une professionnelle, il venait la voir a ses cours après l'école. Le vent fait virevolter tes cheveux blond, le soleil les fais éclaircir encore plus. La nourriture et l'eau manque a l'appel. Tu traîne des pieds petit a petit, Abraham remarque que tu n'est plus à son niveau. alors il ralentit sa marche et arrive vers toi.
- J'y arrive plus ab'. »
- Courage Léa, je suis sûr qu'on va trouver un endroit. »
Tu souffla en silence et continue ta route. Tu était la seule a pouvoir l'appellera ab' car tu est comme sa petite sur a ses yeux. Tu est une des personne importante qu'il lui reste a présent. Tu continue de marcher, tout en regardant Daryl de dos. Tu aimais bien le scruté comme des uvres dans un musée, même ci en ces temps, c'est compliquée entre vous.
Depuis la ferme des greens tout allait bien, vous étiez un couple heureux, malgré quelques disputer mais celle-ci doit être la plus en conséquence. Car monsieur trouve que tu est un peu trop proche d'Abraham et que tu prend des risques. Car une fois, toi et Abraham était tout les deux parti en rechercher de vivres, la prison en manquer. Vous vous dirigées vers un vieux supermarchés, alors que tu chercher de quoi t'hydrater, un rôdeur te surpris de derrière , Abraham a essayer de lue tuer mais les balles lui manquer, le rodeurs commençais a s'approcher de ton bras, tu t'est débattu. Puis Daryl est arriver par surprise et la tuer. Daryl n'a rien dit, il a juste regarder Abraham d'un regard noir puis roi, en baissant les yeux, puis il est reparti tel un fantôme. Depuis ce jour, Daryl a changer.
Tu continue quand tu commence vraiment a avoir la gorge sèche, déshydratée.
- J'arrive je vais voir, si il y a un puits pas loin.»
- ok.» répond Rick à Daryl.
Daryl commença a partir, arbalète en main. Dans le ton ou Daryl avait parler a Rick, tu compris que il n'allait pas vraiment chercher un puit, il veut faire une pause.
- Bon on va s'installer sur la route, dès que Daryl reviens on reprend la route.» annonce Rick.
Tu acquise et t'asseois sur un vieux rocher, dur et large. Maggie est dans les bras de Glen, Tara discute avec Rosita. Rick parle avec Eugène, de fabriquer des balles, tu n'y prêtre pas trop attention. Michonne et Noah, un amie de Beth que vous avez recueilli discute ensemble. Carl joue avec Judith. Et Abraham est à coter de toi. Tu regarde le bracelet de Rose Cherokee que Daryl t't'avais offert comme cadeau d'anniversaire, Daryl n'est pas très style "cadeau" ; " anniversaire", mais il a pense que sa te plaira, et ce fus le cas. Tu te demande ce qu'il peut bien faire..Tu te lève, tu pensais être discrète mais tu attira l'attention de tous.
- tu fais quoi Léa ?» demande Rick.
- Je vais faire un tour.. j'en ai besoin, juste besoin.»
- D'accord, mâles fait attention a toi, et si tu trouve Daryl sur le chemin dit lui de revenir, on va reprendre la route plus votre que prévu, la nuit va bientôt tombée.» '
VOUS LISEZ
Imagines&Préférences || TWD [ Tome1]
Non-Fiction♡Livre terminé. Tome 2 sur mon profil ! // #68 dans la catégorie non-fiction → 06/07/2017// «- T'en ai ou dans tes révision? - Saison 6 episode 3 et toi ? - Ta geule putain. [..]» ★ Couverture créé par moi ★ • • • The walking dead ? Ce nom vous d...