Imagine Rick grimes

1K 30 7
                                    

Tu est devant ton miroir, tu vis chez les Grimes depuis la mort de ton ancien petit-ami Shane Walsh.Tu t'habille avec un t-shirt blanc, un jean bleue trouée au genoux, une chemise à carreaux noir et rouge par dessus ton chandail. Puis tu enfile tes bottine noir. Tu brosse légèrement ta chevelure brune, tu souffle et met ton arc sur ton dos, tu est prête a l'affronter.

L'affronter est le mot pour designer ce qui va se passer, il va arriver. Il va vous pillez comme chaque semaine, enfin depuis 2 semaine. Depuis qu'il a tué deux membre de ton groupe. Alors, qu'ils était innocents.

Tu sors de la salle de bain, et croise Carl qui justement passer par là.

- T'es prêtre ?" Te demande t-il.

- J'vais essayer de l'être. » lui répondit-tu.

Toi et Carl descendez les escaliers, a la suite. Carl est comme ton petit frère, tu le connais depuis Atlanta. Une fois arriver en bas, tu vois Judith pivoter sur sa chaise en bois. Tu la prend sous les yeux de son frère.

- Carl, tu peut aller la confier au père Gabriel?

- Ouais.» te dit-il avec un sourire.

Puis Carl disparu de la pièce, tu sordide ta maison en ne fermant évidemment la porte car sinon comme il l'avait dit " si vous n'ouvrez pas la porte, on la défoncera". Tu rabbat ta chemise sur tes épaules car le vent souffle assez fortement aujourd'hui. Le soleils reste gâcher, quelque goute d'eau prenne risque a tomber. Tu aperçoit Rosita, Tara, Aaron et Enid devant la grille. Tu entend des moteurs résonner a plein fouet, un léger petit stresse commence a s'installer en toi. Tu essaye de te calmer quand tu sens une main sur ton épaule. Tu détourner le regard et aperçoit Rick.

- Ça va aller.»

Tu sentais que Rick n'était pas confiant dans ses paroles, sa se sent à deux centimètre. Il passe devant toi, tu fini par le suivre. Tu connais Rick depuis Atlanta, tu l'a vu grandir en quelque sorte. Il murit même si il a plus de la quarantaine, il prend son rôle de chef très concrètement. Tu vois toujours cette image, son visage tracée de sang sur le coté droite de la joue, le sang d'un des vôtres. Ce regard vide, ces yeux humide, ses mains tremblantes..

Tu essaye de faire volte-face et prend sur toi même. Tu arrive enfin au coter de Rosita, elle te sourit maigrement. Les grilles s'ouvre peu a peu, tes mains devienne moites. Tes yeux reste fixer sur la grille puis tu le vois. Cette carrure de méchant, cette ante de baseball si fine et étanche. Ce foulard et cette veste en cuir rempli d'impuretés, il est là, Negan. Derrière lui se trouve plusieurs véhicules, plusieurs homme et femmes. Tu te remémore une phrase que Shane ta dit qui t'avais marquer.

Quelqu'un qui a un fort caractère a toujours un point sensible, souviens-toi en

Si negan a l'air d'un gros dur, il doit avoir un point faible lui aussi alors.. Negan entre dans Alexandria, les bras grand ouverts.

- Comme vous m'avez manquer ! »

Negan avance vers Rick, Lucille en main. Il s'approche de lui, tout en utilisant une démarche de gangster.

- Ça va, mon petit rickouninet ? J'espère que tu va pas me déplaire comme la dernière fois. Ou sinon tchoc * balance Lucille comme il a fait a gleen et Abraham* tu t'en souviens?»

Rick se sent une nouvelle impuissant face a ce sale farceur. Puis il passe a coter de toi, te frôlant ta chemise. Tu la toises du regard, un regard si noir poire exprimer tout la colère que tu as contre lui. Puis il recule et s'arrête devant ton visage. Il te caresse ta joue en ayant un sourire malicieux. Tu souffle silencieusement et sers les poings sans qu'il le perçoit.

- Je vois que..un de mes protéger n'est pas de bonne humeur aujourd'hui. Tchsss.»

Il fini par refrôler ton épaule et continue sa foulée. Tu sens qu'il passe derrière toi, tu sens encore son parfum si désagréable sur ton épaule. Tu entend negan crier a ses hommes de pillez. Tu regard tous ces humains comme toi qui se soumette au plus cruel homme sur cette Terre.

Peu à peu tu vois des matelas, des meubles, des babioles.. sortirent de chaque maisons. Qu'est ce que tu aimerais tellement lui en foutre une à Negan. Pour toit ce qu'il a fait et a fait. Il a tuer des innocents, il vous pille, il vous menacent, terrorise, joue avec vos naires.

Toit le long Rick n'a pas bouger, il a juste garder en main Lucille que ce gangster lui a confier. Tu vois a nouveau ce dernier arriver devant les grilles.

- Les récoltes on été bonne aujourd'hui. Je suis content * grand sourire* et fière de vous tous. J'espère vous revoir bientôt. Et livrée toujours la porte, je vous le garantis."

Negan commence a monter au coter de Dwight dans un camion. À peine il monte la première marche qu'il la redescend. Et se retourne vers Rick.

- Si tu crois t'en sortir comme ça Rickouninet. Lucille a faim, j'espère que la prochaine fois je lui ferai manger des spaghettis, et tu sera le chef. »

Pendant tout son monologue, la pluie commencer a tomber mais a laisser place au soleil. Puis tu as pu remarquer Rick resserrais ses mains autour de cette fameuse batte. Rick la donne a Negan. Puis ce dernier quitte Alexandria.

Peu a peu, chaque Alexandrins repartent chez eux, pour constater les dégâts des Sauveurs. Toi tu reste planter la a regarder la route que les Sauveurs ont pris pour partir. Tu ressens cette odeur d'essence qui ronronnent, ce bruit de quelque gouttes d'eau qui tombe sur le dessus des voitures. Tout comme Rick, qui est encore détruit. Tu le déduis, dû a son visage renfermer, sa mâchoire a un rictus et se contracte, ses mains moites, ses yeux remplis de désespoir et de haine à la fois.

Tu t'approche furtivement près de lui, en évitant les petite flaque d'eau qui sont apparus il y a peu. Puis tu pose une main sur son épaule, il se retourne instinctivement. Tu la retire.

- T'inquiète pas, ça va aller.

- Je le conviens, mais sa devient plus dure.

- Je sais, mais on doit faire face a ça. On a tellement affronter de chose, le gouverneur, le terminus, on peut affronter ça. Je t'ai vu grandir Rick. Je t'ai vu choisir les décisions pour le groupe, devenir un chef exemplaire et un père pour Carl et Judith. Imagine si Shane était la, il ferai face a ce danger. »

- A propos de lui..Judith n'est pas ma fille, mais je la considère comme. Il a sauve Carl et Lori au début, je dois lui rendre la moitié de sa pièce."

- Peu importe, Carl et Judith prenne exemple sur toi. Je sais qu'il vont grandir dans ce monde et que c'est pas facile. "

- Oui mais Carl a grandi sans sa mère, et Judith n'en parlons pas. Comment elle va fair...

Tu lui a coupe la parole, en posant tes lèvres sur les siennes. Tu a eu ce courage de le faire, comme si Shane t'y avais pousser. Une fois dans ton élan, tu sens que Rick accepte le baisers en passant ses mains sur ta taille. A boit de souffle, tu te décale.

- Elle pourrai en avoir une maintenant?" dit-tu en souriant.

- J'en conviens. Mme grimes."

Tu eu un petit sourire, et les joues rouges suite a ce surnom. Vous vous réembrassez pour officialiser votre union.

Fin.

J'espère qu'il ta plu Alicia_Raeken_24, je.ai passer en vérité la soirée a l'écrire.

Dis-moi si j'ai publier un truc, normalement tout y est.

bonne lecture ! :-)

Imagines&Préférences || TWD [ Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant