Voila ton imagine, j'espère qu'il te plaira 😊 n'hésite pas a commenter pour me dire ton avis ✌
multimédia:" Daryl Dixon || The Archer."
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Tu est assise sur ton lit, dans ta "chambre" car tu est dans une cellule. Tu fini de lire un vux bouquin que Herschel ta prêter. Après quelque pages tu décide de te dégourdir ls jambes. Tu te lève et passe devant un miroir, un peu fêlés en bas a gâche et en haut a droite. Ta chevelure de teinte rousse et ondulé est toute emmêlé alors tu essaye de faire un peigne avec tes doigt, après que tu sois a peu prêt correct, tu décide de te changer et t'habille avec un débardeurs kaki avec des bretelles, une jean noir qui te colle parfaitement a ta silhouette, puis alors que tu aller franchir la porte de ta chambre ton meilleur ami, qui n'est rien d'autre que Carl te bloque le passage.
- Hey salut Swan, enfaite mon père te chercher, il t'attend au jardin. "
- Ok, merci Carl. "
Tu avais beaucoup de confiance en Rick, c'était lui qui t'aver trouver alors que tu était seule. Mais des sentiments c'était vite crée pour ce beau chasseur au cheveux châtain, ses yeux bleue perçant, son arbalètes qui lui colle parfaitement à la peau. Mais tu n'osais pas lui dire par peur que ce soit pas pareil.
* Flashback *
Ca fait deux ans que tout a commencer, tu a perdu ta petite sur Émilie Johnson, ta mère Julie Johnson, et ton père Sébastien Johnson. Ils ont tous était mordu, moi j.ryziw la seule a avoir survécu. Je me promène, tu a l'impression faire ca depuis des siècle. Marcher, marcher et toujours marcher. Ca fait 4 jours que tu na pas manger. Ta vachement maigri, du au perte de nourriture depuis le virus. Il ne reste plus grand choses dans les supermarchés mais il sont souvent infestée de rodeurs, c'est choses qui ne font que ramper, sans arrêt. Qui chercher a croquer chaque millimètres de ta chair, il veulent que ça. Le monde est infestée, enfin je pense.
Tu piétine un cailloux quand tu vois des barrières blanches, tu vois une grange rouge, et une maisonnette blanche. Un panneau attire ton attention.
_______________________
Bienvenue dans la ferme
de la famille
GRENNE.
(ouvert 7/7j de 7h/20h)
Auberge de haute qualité.
________________________
Soudain tu sens une pression sur ton épaule, tu na pas le temps de te retourner que tu tombe évidemment ta hache s'échappe de ton emprise et tombe a quelque mètres de tes pieds. Un rôdeur, toujours la quand il faut. Tu te débat comme tu peux, Tu utilise toutes tes forces malgré ta famine exubérante. La force commence a s'affaiblir, ses dent claque comme des cymbales d'une batterie. Il bave sur toi, une horrible odeur envahir tes narines. Soudain plus rien, juste un bruit de balles. Tu ouvre les yeux et te rend compte que le rodeur est à terre a coté de toi. Juste au dessus de ta tête, se trouve un homme. tu dirais plutôt 42 ans, chapeau de shérif sur la tête, chemise de policier.
* Fin flashback*
Tu sort de ta cellule, tu passe devant le chasseur qui nettoie son arbalète en haut des marches. ~ Voir multimédia ~ Le rouge te monte au joues. Alors tu décide d'accélérer le pas.
VOUS LISEZ
Imagines&Préférences || TWD [ Tome1]
Non-Fiction♡Livre terminé. Tome 2 sur mon profil ! // #68 dans la catégorie non-fiction → 06/07/2017// «- T'en ai ou dans tes révision? - Saison 6 episode 3 et toi ? - Ta geule putain. [..]» ★ Couverture créé par moi ★ • • • The walking dead ? Ce nom vous d...