Le café fût le bienvenu après cette douche qui avait traîné en longueur. Caroline avait exagéré la température et en était ressortie légèrement groggy, comme si elle sortait d'un hammam. Elle avait enfilé un jean et un tee shirt de coton. La température extérieure en ce milieu de matinée avoisinait déjà les 21 degrés. Elle croqua dans une tartine de confiture, tout en regardant son portable. Elle aimait lire les nouvelles en déjeunant, surfer sur les réseaux sociaux, ou simplement épingler des idées de décoration sur Pinterest. Tout à coup, le cling caractéristique d'un nouveau message se fît entendre. Elle switcha son écran pour découvrir la bouille de Tatiana sa meilleure amie qui lui envoyait un petit message :
Hé Caro, tu n'as pas oublié, j'espère.....on va courir ce matin :))))
Zut,zut, zut. Caroline avait complètement zappé sa promesse. il faut dire qu'elle datait du dernier samedi, juste après le troisième mojito qu'elle et Tatiana s'étaient envoyé. les bonnes résolutions !! Elle entendait encore son amie balbutier :
- Carooo....il faut qu'on se remette au sport...et pas seulement en chambre...
Elle était partie d'un grand éclat de rire, puis reprenant son calme :
- Non, sérieusement, Mardi, on se fait un petit footing....oh, pas longtemps, hein ? mais juste un peu...
Caroline n'aurait jamais cru que son amie s'en souviendrait. Et pour tout dire, elle avait rangé ce rendez vous dans un petit coin de sa tête, et espérait ardemment que ce défi resterait là où il était rangé !! dans le fond de sa mémoire !! mais c'était sans compter la motivation de Tatiana.
Elle n'eût d'autres choix que de répondre à sa copine :
zut, j'avais oublié :(((( mais bon, chose promise, chose dû :))) A 11 h à la pointe ?
ok, ça marche. A tout'
Caroline se dépêcha de finir son petit déjeuner et de repasser par la chambre pour enfiler un legging de course et un maillot mauve. Elle soupira encore une fois, et sortit ses chaussures de running qu'elle n'avait que rarement eu l'occasion de tester. Elle prit une bouteille d'eau, se plaça un bandeau sur le front pour retenir la sueur et trouva ses clés dans le panier de l'entrée. Sa voiture était garée devant la maison, si bien qu'en moins d'un quart d'heure, elle arrivait sur le parking . La pointe était une longue plage de sable fin bordé d'un sentier côtier. L'infini de l'océan rendait ce lieu magique par son calme et sa beauté. Caroline venait souvent marcher le long de la côte, ou quelques fois se trouvait un coin à l'abri du vent pour se plonger dans ses livres . moment de détente qu'elle appréciait de plus en plus, surtout depuis son licenciement. Mais aujourd'hui, point de détente. Il fallait qu'elle réussisse à suivre la fusée Tatiana !!
Son amie arriva de l'autre côté du parking. Bien qu elle fût encore loin, Caroline n'eut aucun mal à savoir que c'était elle. Tatiana avait mis un top des plus voyant : vert flashy. Et en bas, un mini short ultra moulant qui mettait en valeur ses jolies fesses.
Elles avaient le même âge toutes les deux, elles s'étaient connus par le biais de leur mari respectifs. Tatiana avait épousé un homme de 18 ans son aîné. Sa jeunesse n'avait pas été des plus faciles, maltraitée par son père. Elle s'était oubliée dans de multiples aventures, prenant le sexe comme un moyen d'exister. Sa petite poitrine avait toujours excité la gente masculine. Mais c'était surtout la facilité qu'elle avait à aller vers les gens qui la rendait si populaire . Elle avait rencontré Marc sur le tard, elle avait déjà 35 ans. Pendant quelques années elle avait été fidèle à son mari, mais ses vieux démons l'avaient rattrapé. Depuis deux ans, elle collectionnait les aventures. Mais l'originalité, c'est qu'elle n'avait rien caché à son mari et lui racontait ses exploits sexuels. Et ça marchait bien. Tatiana partageais aussi ses aventures avec sa meilleure amie, qui avait du mal à comprendre le fonctionnement de leur couple. Elle se sentait sans doute un peu frustrée quant aux moments torrides que vivaient son amie. Chez elle, la libido de son mari avoisinait plus le plancher des vaches que le septième ciel !
- Salut Caro, ça va ? Dis moi, tu n'auras pas trop chaud avec ce legging ?
- non c'est bon. ..mais c'est sûr que toi vu ton mini mini short ça ne va pas te poser de problème !
Tatiana sourit à son amie, et fit un demi tour pour exhiber à sa copine son joli postérieur. Aucune marque de sous vêtements ne venait gâcher cette jolie vue :
- Heu tu n'as rien dessous, demanda Caroline ?
- ben non on sait jamais, imagine que l'on rencontre un bel appolon bronzant nu dans les dunes. Une culotte serait un frein à mon envie pressante ! !
- tu n'es jamais rassasiée, toi. Je parie que tu plaisantes à moitié et que faire l'amour en pleine nature avec un parfait inconnu ne t'est pas étranger.
Tatiana sourit, mais ne démentit point.
Les deux amies s'étaient mise à courir à un rythme de sénateur, la chaleur y étant pour beaucoup. Tatiana racontait inlassablement ses aventures. Parlant tantôt de ses amants, tantôt de Marc. Ce dernier acceptait les écarts de sa compagne, mais il avait fixé une seule règle, que Tatiana devait accepter : le nombre d'aventures n'avait pas d'importance pourvu que ça soit avec un homme différent à chaque fois. Ainsi, Marc se preservait d'un accès de jalousie, et se rassurait en se disant que ce n'était que purement sexuel. Caroline ne pût s'empêcher encore une fois d'interroger son amie :
- Mais dis moi, Marc, ça ne lui fait rien, toutes tes histoires ?
Tatiana répondit par un sourire coquin :
- au contraire, ça l'excite le salaud. Quand je rentre et que je lui raconte comment je me suis fait baiser, il bande comme un âne ! Et crois moi, je ne le laisse pas comme ça. Une petite pipe et il est content. Tu sais maintenant, c'est plutôt rare le sexe entre nous, alors une gâterie de temps en temps et tout le monde est content !!
Elles en étaient donc pratiquement au même point. ...sauf que Caroline n'avait personne pour éprouver les plaisirs charnels. Pascal, quand il en ressentais le besoin ou l'envie, la chauffait en cinq minutes par quelques caresses et la pénétrait sans préavis. Son plaisir à lui était pratiquement instantané, la laissant elle très loin de l'extase, et la plupart du temps frustrée. C'est pourquoi les moments intimes s'étaient peu à peu espacés, au point que Caroline, quand son moral était au plus bas, imaginait une vie cachée par son mari. La communication n'était pas des plus facile dans leur couple.
Les deux amies terminerent en sueur leur sortie qui avait duré un peu plus d'une demi heure. Au moment de se quitter elles se redonnerent rendez vous au même endroit deux jours après, mais convinrent d'une heure plus matinale. C'est vrai qu'elles avaient vraiment eu trop chaud, et faire du sport à cette heure où le soleil approchait de son zénith n'était pas des plus raisonnables.
Caroline repris sa voiture et se dépêcha de rentrer chez elle. Elle était impatiente de se retrouver encore une fois sous la douche, mais pas seulement par le seul souci d'être propre. Etait ce la chaleur ou les discussions qu'elle avait eu avec Tatiana qui avait réveillé en elle ce petit quelque chose qui lui manquait tant. A peine arrivée, Caroline s enferma dans la salle de bains. Pour la deuxième fois de la journée, elle se mit nue et laissa couler l'eau sur son corps. Aussitôt, ses mains caresserent ses seins, elle pinça ses bruns tetons entre ses doigt. L'excitation venait très vite. Sa main droite descendit sur son sexe et ses doigts commencèrent à caresser sa vulve. Sa respiration devînt plus saccadée, et Caroline n'hésitait pas à présent à mettre ses doigts en elle. Un va et vient bienheureux, luisant sa chatte ouverte. Elle continuait parallèlement à se masser la poitrine, allant d'un sein à l'autre. A présent, les jambes écartées et les pieds calés sur les rebords pour ne pas chuter, Caroline allait et venait de plus en plus fort. Elle ne pût retenir un cri quand son orgasme la submergea d'une vague de plaisir, la laissant pantelante, les doigts encore en elle. .....
VOUS LISEZ
De l'autre côté du miroir
RandomCaroline est une femme de 43 ans. Au chômage depuis peu, elle entreprend de se remettre au sport. Elle rencontre alors Fabien, 38 ans, et tout bascule.