DÉBUT

945 11 3
                                    

Caroline se reveilla à 10h10 le lendemain matin. La place de son mari près d'elle était froide depuis longtemps. Elle ne l'avait pas réveillé en rentrant cette nuit, il en avait fait de même ce matin. Elle était donc toute seule...avec son mal de crâne carabiné dû à une trop forte absorption de mojitos !! Mais elle ne regrettait nullement sa soirée. L'expérience avait été.....originale. Voir sa meilleure amie se faire prendre avec en même temps un homme qui la prenait par derrière avait décuplé son plaisir. Faire l'amour à quatre était aussi une expérience inconnue pour elle....et surtout, surtout, le moment qu'elle avait passé avec Tatiana, toutes les deux, l'avait comblé comme jamais. Elle n'avait jamais eu d'expérience lesbienne, mais elle était prête à recommencer, tellement le souvenir de la langue de Tatiana la caressant en douceur mais avec une fermeté qui l'avait emmené au sommet de l'orgasme. Elle ne pensait qu à une chose... recommencer.
Pour l'instant, il fallait qu elle se lève, la journée était déjà bien entamée. Elle ouvrit les volets et decouvrit le ciel bleu immaculé. La journée s'annonçait des plus agréable. Elle se detendit sous les jets de la douche, et prit un petit déjeuner consistant sur la terrasse. Son esprit vola vers Pascal. Elle aimait son mari, c'était indéniable. Mais l appel du corps était telle que Caroline n'avait pu résister. Elle décida que cette expérience allait servir à son couple. La jeune femme ne voulais pas quitter Pascal, mais elle ne voulait pas mettre un voile sur sa sexualité. Elle venait de vivre, oui c'est cela de vivre.
Elle décida donc de faire plaisir à son mari. Pour le contenter, évidemment, mais aussi sûrement pour se faire pardonner intérieurement sa petite escapade. Et quoi de plus romantique qu'une petite soirée à deux. Cette fois ci, Caroline attendrait Pascal même si il devait rentrer tard . Et elle l'attendrais ne portant qu'un ensemble de sous vêtements sexys. Elle en avait plein ses armoires, mais elle décida néanmoins d'aller s'offrir un nouvel ensemble...chez son amie Tatiana bien sûr. Caroline se demanda si ce n'était pas un prétexte pour la revoir si vite .

Elle gara sa swift juste devant l'entrée. Elle aperçut Tatiana, derrière son tiroir caisse, occupée à écrire sur un grand cahier qui paraissait être un livre de compte. Son amie avait la mine soucieuse, Caroline se dit qu'un petit achat allait peut être aider la jeune femme à atteindre son chiffre d'affaires. On se dedouanait comme on pouvait !!
Elle ouvrit la porte à la volée, faisant sursauter Tatiana.
- mais tu es cinglée, j'ai failli avoir une attaque !!
- excuse moi ma belle, je ne voulais pas te faire peur !
- c'est pas grave Caro....alors ???
- alors quoi, demanda Caroline avec un grand sourire, sachant très bien ce que son amie sous entendait.
- comment tu as trouvé notre petite soirée d'hier ?
- et bien, à vrai dire, j'ai beaucoup apprécié. Le sexe à plusieurs ça change tout, chuchota Caroline.
- pourquoi tu parles si bas ? Ma vendeuse n'est pas là ce matin, c'est sa matinée de repos. On est toutes seules toutes les deux !!
Ces mots et cette situation troubla Caroline, plus qu'elle ne l'aurait voulu.
- bon, et ton sentiment de culpabilité, il est parti ?
- non, à vrai dire, je suis partagée. Je sais que j'ai fait quelque chose qui ne me ressemble pas, quelque chose que je pourrais regretter, mais bizarrement je me sens épanouie ce matin. Si Pascal l apprenait, ça le detruirais.
- mais comment veux tu qu'il l'apprenne ? Nos deux sex toy sont partis voler vers d'autres cieux, et sûrement d'autres culs...et ce n'est pas moi qui vais aller dire à ton maçon tout ce qu'on a fait cette nuit !!
Tatiana declencha un clin d'oeil à son amie. Cette dernière, mi amusée mi outrée, prit le parti de mettre cette petite expérience dans un coin de sa jolie tête.
- mais tu sais, Tatiana, si je dois tirer quelque chose de positif de tout ça, c'est que maintenant ma libido est repartie de plus belle et je veux en faire profiter Pascal.
- qu à cela ne tienne, ma chérie, alleluia!! s'écria Tatiana dans un éclat de rire. Mais dis moi, si jamais il ne fait rien de plus, tu te laisserais tenter par de nouvelles aventures en ma compagnie ?
- mais bien sûr, c'était tellement bon !
Cette dernière phrase laissa une multitude de sous entendus entre les deux amies. Elles se serrerent dans les bras l'une de l'autre.
- bon, bref, je suis venue te voir pour faire un petit achat, enchaîna Caroline.
- qu'est-ce que tu veux, ma belle ? J'ai reçu quelques ensembles, j'étais en train de les mettre en rayon. Viens voir.
Les deux femmes se dirigerent vers le fond de la boutique, où plusieurs boîtes étaient amoncellées sur une table.
- tu as une idée de ce qui ferait monter le popaul de monsieur ?
Caroline leva les yeux au ciel devant la désinvolture de son amie.
- je sais qu'il apprécie particulièrement les tangas....et il aime le noir.
- alors, j'ai ce qu'il te faut. Il vient d'arriver, c'est le modèle Caresse de chez Simone Perele .
Tatiana sortit d'une boîte un ensemble soutien gorge et tanga en fine dentelle. C'était une pièce magnifique.
- tu peux l'essayer tu sais. En plus j'ai ta taille!
- merci Tatiana, c'est vrai que c'est beau.
Caroline se dirigea dans la cabine, tira le rideau et se deshabilla entièrement pour revêtir la parure. Elle pouvait se contempler dans les trois miroirs qui l entouraient . Elle se trouvait belle, sexy au possible. Le rideau s ecarta légèrement, laissant apparaître la tête de Tatiana. Cette dernière la regardait en souriant.
- oh mon dieu, comme tu es jolie.
- merci, merci...mais je ne suis pas miss France, tout de même !!
- non mais regarde tes fesses, comme elles ressortent dans ce modèle!!
Effectivement, le bas faisait ressortir le joli fessier. Les dentelles epousaient merveilleusement la peau fine et blanche des deux globes de chair.
- ah je suis certaine que ton mari va adorer,  declara Tatiana, et il n'est pas le seul....
Pour preuve, sa main caressait doucement les fesses de son amie. Leur regard se croiserent dans le miroir. Tatiana s'approcha tout près. Caroline pouvait sentir son souffle dans son cou. Elle se retourna pour être face à son amie, et leurs lèvres se retrouvèrent, comme la veille. Leurs langues étaient comme aimantée. Caroline caressait le dos de son amie et sentait les premices de l'excitation arriver entre ses jambes. Tatiana, elle, malaxait toujours les fesses de son amie. Mais très vite,  la main droite abandonna le cul pour se glisser entre elles. Elle ne fût pas longue pour atterir dans le tanga. Les doigts de Tatiana faisaient leur vas et vient sur le duvet de Caroline. Cette dernière ecarta légèrement les jambes, par reflexe. Et entreprit de caresser son amie, après avoir descendu la jupette et le string minimaliste de Tatiana. Elles étaient désormais face à face, se touchant mutuellement. Elles continuaient à s'embrasser fievreusement,  et Caroline sentait le plaisir l envahir ,même si elle était concentrée sur l etat de Tatiana. Elle avait désormais trois doigts dans la chatte rasée et lisse de sa copine,  et son mouvement s'accélèrait. Elle pouvait sentir la mouille de Tatiana, qui était comme elle, dans un état d'excitation proche de l'orgasme. Leurs bouches se séparérent,  mais leur regard restait accroché l'un à l'autre. Elles se souriaient toutes les deux,  et dans une ultime caresse,  le plaisir les submergea toutes les deux ensemble. Elles crierent à l'unisson, et la tension retomba doucement.
Tatiana retira ses doigts délicatement,  et les porta à la bouche de son amie.
- tiens, goutte toi comme tu es bonne...
Caroline suça doucement le plus intime d'elle même.

- oh Caro, comme c'était bon...tu réagis à merveille,  c'est un bonheur le sexe avec toi.
- je n en revient pas, Tatiana. Je n'avais jamais ressenti  çela. Mais c'est peut-être parce que je te connais si bien .
- en tout cas, on est bien connectée, toi et moi. J'ai hâte qu'on recommence dans un endroit plus discret.
- oui, moi aussi, avoua Caroline...

Un moment de gêne entre elles, vite dissipé.
- bon, allez, je le prends, cet ensemble. Espérons que Pascal soit aussi conquis que toi,  confia Caroline à son amie, en lui faisant une oeillade.
- c'est du tout cuit, ma belle.
- merci, Tatiana, merci pour ce joli moment.
- merci à toi, Caro....Allez, file.

Les deux amies amantes se serrerent dans les bras, et Caroline sortit du magasin, comblée et heureuse.

De l'autre côté du miroir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant