chapitre 2: rêveuse

35 3 0
                                    

L'automne était arrivé. Les feuilles tombait des arbres et le vent était de plus en plus présent.

Aujourd'hui, Emma se prépara et alla, en compagnie de Mira bien sûr, prendre le petit déjeuner dans la grande salle.

Rêveuse.

Emma était rêveuse. Elle repensait au soir où il l'avait regardé et lui avait sourit. Elle finit par accepter l'envie d'aller lui parler, juste pour voir comment ça allait se passer. Mais ça, seule Mira le savait. Mais pourquoi?

Mystère

Bref...
Les deux amies descendirent et, qui se trouvait en face d'elle allant à contre-sens? Ben. Mais soudainemment, Emma sentit que Ben l'avait frolé, alors qu'il y avait assez de place pour ne pas que ça arrive. Elle tréssaillit. Emma regarda derrière elle pour voir la réaction de Ben. Celui-ci sourit, il avait fait expres et pour une fois, il y avait de la complicité entre eux, une fois.

Rêveuse.

Maintenant, très souvent, Ben décrochait le regard de ses livres pour lui sourire. À elle, à Emma.
Mais pourquoi?

Mystère.

Il n'osait pas lui parler.
Elle n'osait pas l'approcher.
Pas une fois.
Mais Emma rêvait de leur amitier.

Myst... Non pas le temps. Elle était devenue l'attrapeuse de poufsouffle et devait aller s'entrainer. Pas le temps de pousser plus loin ses reflexions.

Elle partit de la salle commune et maintenant, c'était lui qui semblait rêver.

"C'est bizarre, je n'arrive pas à lui parler" pensa-t-il

Il voulait vraiment lui parler. Lui parler de quidditch car ils s'y intéraissaient autant tout les deux.

- Ça va Ben? Demanda Matt

-Oui, ça va...

Matt était un ami en commun de Ben et Emma. Mais bref...
Ben voulait parler à Emma car c'était la seule fille qui s'intéraissait à lui et aussi qu'ils avaient pleins de choses en commun, se qui en feraient de très bon amis, selon Matt. Ben était du même avis. Il voulait lui parler, une fois.

une fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant