Demain, c'est Halloween. Poudlard se décorait pour correspondre à se thème. Toiles et araignés, tout était là pour complèter les peurs des élèves.
Demain, tout le monde sera déguisé et Emma, Mira et Morena partirent acheter leurs costumes.
Morena était l'amie d'Emma. Une de ses amies les plus proches. Morena décida, personne ne sait pourquoi, de se teindre les cheveux en rouge. Chose qui lui allait bien mais pourquoi?
Halloween sans doute.
Mystère.
Mira se trouva un costume de vampire,
Morena un costume de loup-garou
Et Emma un costume de reine d'halloween.
Son déguisement était composé d'une longue robe noire avec de la dentelle de la même couleur, rappelant ainsi, des toiles d'araignée.Elles rentrèrent de leur shopping et se dirigèrent dans leurs salle commune, celle de poufsouffle. Elles déposèrent leurs affaires dans leur chambre et y restèrent sauf Emma. Elle redescendit dans la salle commune pour pouvoir observer Ben, chose qui était devenu une habitude.
Mais cette fois-ci, quelqu'un d'autre lisait à côté de lui.
C'était Charle, un ami d'Emma mais aussi de Ben, vu que les deux se parlaient.Mais demain c'est Halloween.
Il lui sourit
Elle lui rendit son sourire
Une fois.
Mais elle rêvait de lui parler.Mystère.
Emma lui tourna alors le dos car elle faisait ses devoirs. Ben l'observa. Il aimait la regarder mais, il n'osait pas l'approcher. Cela lui semblait impossible. Mais pourquoi?
Elle occupait souvent son esprit. Elle occupait son esprit. Elle...
Emma s'intéressait a lui et il le voyait. Ben se leva et alla se coucher. Il ferma les yeux puis, pensa à elle...
Il rêvait de leur amitier.Aujourd'hui, c'est Halloween.
Emma se leva et se dirigea vers la grande salle en compagnie de Charle et Mira.- Pourquoi vous ne vous parlez pas, toi et Ben? dit Charle pour rompre le silence.
- Je ne sait pas.
- En tout cas, lui, il te regarde souvent et sourit, peut-être même, sans s'en rendre compte.
Emma se mit à rougir. POURQUOI?
Elle ne comprenait plus, elle était perdue. Amitier pensait-elle mais lui, pensait-il pareil? Elle ne le savait pas mais se força de penser que oui.Mystère... Non pas aujourd'hui. Stop, car cela la rendait folle. Folle de savoir que Ben parlait aux autre mais pas à elle. Folle de ne pas pouvoir lui parler, pas une fois. Où plutôt de ne pas y arriver.
Cette après-midi, emma parti à ses entrainement de quidditch.
Ben, lui aussi, avait trouvé son costume. Il se déguisera en mime, Matt en diable et Charle en démon.
Ben voulait parler à Emma...
Ce soir.
Halloween, nous voila.
Emma finit de se préparer. Elle avait donc revêti sa robe, avait mit du marscara et avait sublimé ses yeux d' un fin trait, puis prit son masque noir décoré avec de la dentelle ne cachant que les yeux. Elle descendit avec ses amis à la fête. Arrivé dans la grande salle, là où se déroulait la fête, elle frola quelqu' un. Expres, oui, c'était Ben.
Il se retourna
Elle lui sourit
Il la trouvait belle
Elle le trouvait beau
Mais ils ne se parlèrent pas
Pas une fois.Ils s'étaient bien amuser mais au grand regret d'Emma, rien ne s'était passé.
Elle fut déçu mais, Ben le voyait et regretait de n'avoir rien fait avec elle.
Pourquoi?Mystère
Mais, à Halloween, les mystères restent entiers. Sauf que les souvenirs rattraperont le mystère des évènements du soir d'Halloween...
VOUS LISEZ
une fois...
FanficEmma, étudiante de troisième année à Poudlard vivra une année plutôt spécial. Un garçon sera au centre du mystère.