Chapitre 26

3.8K 398 70
                                    

- Tess, je t'ai ramené ma limonade ! Tu m'en dira des nouvelles ! S'exclame Jace.

Je sèche rapidement mes larmes et me tourne vers lui, un sourire forcé plaqué sur le visage. Je comprend que ma tentative de cacher mes larmes à échoué quand le visage de Jace change d'expression, passant de l'excitation à l'inquiétude.

- Tessa ? Qu'est ce qu'il se passe ? 

- Rien... je... ce n'est rien... Je mens.

- Ne me dis pas ça, je vois bien que tu as pleuré ! Tes yeux sont rouges. Dis-moi ce qu'il y a. 

Il pose les verres qu'il a dans les mains sur le bord du muret et se rapproche de moi. Je suis toujours appuyée contre le muret et Jace se place face à moi, posant ses deux mains de part et d'autre de mon corps, m'emprisonnant entre lui et le muret.

- Bébé dis-moi... Il me chuchote en posant son front contre le mien.

- Je... cette musique me... me rappelle ma mère... 

Ses yeux se remplissent de compassion lorsque je dis ça et il passe ses mains dans mon dos pour me montrer son soutien.

- Tu veux en parler ? 

Si je veux en parler ? Je ne sais pas. Je n'ai jamais parlé de ce que je ressens à personne mis à part Jess. Mais étrangement, toutes les fois où Jace a réussi à me faire oublier ma tristesse et à me faire sentir bien me reviennent en tête, et je me lance tout naturellement.

- Lorsque... lorsque j'étais petite, je faisais de la danse... et... ma prof m'avait encouragé à participer à un concours très réputé, car elle disait que j'avais du talent et que je ne devais pas le gâcher... Je ravale la boule qui se forme dans ma gorge, prend une grande inspiration et continue, ma... mère m'a énormément soutenue... je n'avais que treize ans et... je n'avais pas confiance en moi... mais elle a toujours su me remonter le moral et m'a aidé à m'entrainer. Alors... pour son anniversaire, j'ai... j'ai voulu lui faire un cadeau un peu spécial... J'ai travaillé sans relâche, pour que tout soit parfait et j'ai réussi. J'avais la chorégraphie, la musique... 

- Celle-là... Dis Jace en faisant un signe de tête vers l'enceinte.

- Oui, c'était sa préféré me... Je voulais présenter cette chorégraphie au concours comme une sorte de... remerciement envers ma mère mais... mais elle... enfin... 

Je cherche mes mots mais le dire est difficile et Jace le comprend. Il finit ma phrase pour moi. "

- Tes parents sont morts. J'acquiesce silencieusement en fermant les yeux pour retenir les larmes qui menacent de couler.

- Tu me fais confiance ? Me demande Jace.

J'ouvre les yeux en fronçant les sourcils, surprise par sa question mais acquiesce quand même. Il prend ma main dans la sienne et m'emmène vers l'enceinte. Je peux voir qu'il remet la chanson de ma mère au début.

- Jace qu'est ce que tu fais ? 

- On va danser... c'est le seul moyen qui te permet de te changer les idées et c'est exactement ce qu'on va faire. 

Il s'approche de moi et caresse ma joue du bout des doigts avant de faire descendre sa main le long de mon bras. Il attrape mon autre main et notre danse prend forme. Il me fait tourner, me soulève et je me sens comme dans une bulle protectrice,  que rien ni personne ne pourrait briser. Je pensais ne pas pouvoir me contrôler et la seule idée d'entendre cette musique une nouvelle fois me faisait peur, mais avec lui tout est plus simple.

Jace m'éloigne un peu de lui pour me faire tourner et lorsqu'il me ramène à lui, il capture mes lèvres des siennes. Je suis d'abord surprise puis je place mes mains sur sa nuque pour intensifier le baiser. Je le sens sourire contre mes lèvres, sûrement fier de l'effet qu'il me fait. Ses mains serrent le bas de mon t-shirt et mes bras se relèvent naturellement. Il rompt notre baiser quelques secondes pour me retirer le tissu et reprend possession de mes lèvres à peine le t-shirt jetté au sol. À mon tour, j'entreprends de lui retirer son t-shirt tandis qu'il déboutonne mon jean.

Il passe ses mains sous mes cuisses et me soulève dans ses bras. Mes jambes s'enroulent autour de sa taille et je peux sentir le frottement de son désir pour moi contre mon jean. Une trainée de frissons fait son apparition sur mon ventre lorsqu'il l'effleure de ses doigts. Je ne me rend compte que maintenant que nous sommes dans son appartement ou plutôt dans sa chambre et que je suis allongée sur le lit, tandis que Jace dépose une trainée de baisers humides sur mon ventre et vient titiller mon nombril de sa langue. Il se redresse et me retire mon jean ainsi que ma culotte. Il fait ensuite glisser le sien au sol et se rallonge sur moi. Il reprend possession de ma bouche, puis descend à la naissance de mon cou pour mordiller mon lobe d'oreille. Lorsqu'il m'embrasse dans le cou, je me cambre et je sens ses mains se faufiler dans mon dos et dégraffer mon soutien-gorge.

- Tu es tellement belle... Il susurre entre deux baisers.

Pour toute réponse, je gémis et je sens qu'il se tend. Il se penche vers sa table de chevet et en sort un sachet argenté. Quelques secondes après, c'est comme si plus rien n'existait. Il possédait déjà mon coeur mais maintenant il me possède toute entière et je m'abandonne à lui, consciente maintenant que je suis raide dingue de cet homme. Je l'aime et je ne peux qu'espérer que le sentiment soit réciproque...

.............................................................

Voilà pour ce nouveau chapitre ! Il est un peu plus court que les autres mais je voulais vraiment me focaliser sur leur première nuit ensemble.

J'espère que je me suis bien débrouillée pour l'écrire car c'est la première fois que j'écris ce genre de scènes. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

J'espère que ce chapitre vous aura plu ! J'attends vos commentaires et si vous voulez voter ça ne me fera que plus plaisir !

Pleins de bisous mes chat ! Et merci beaucoup pour les 2k ! Vous êtes des amours ! ❤😍😘🐺🐺

Un rêve éveillé {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant