Je tenais juste à m'excuser du retard.
Bonne lecture !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Honnêtement, j'aurai préféré qu'on ne se dispute pas avec Jules mais il m'avait tellement énervée.
Le voyage dure environ 20 h. Je crois que je ne vais pas pouvoir tenir.
Au début, Grégoire voulait que je me mette avec lui mais juste pour l'embêter je me suis mise à coté de Lilou. Il fulminait et moi je rigolais. Bien évidemment, Lilou c'est mise à rire avec nous. Finalement, mon demi-frère à arrêter de s'énervé et il est venu s'asseoir juste derrière nous. On a joué au carte, on a parlés et on s'est amuser à créé des choses dans la paume de notre main avec nos pouvoirs. Jules a créé un flocon de neige en pierre hyper beau et hyper complexe et pour se venger il m'a défier de faire le même avec mon pouvoir sauf que bien évidemment mes flammes n'étaient pas statiques donc je n'ai pas réussi et je me suis énervée. Pour me venger, j'ai créé un griffon qui volait dans tout le car et je l'ai défiée à mon tour de faire pareil sauf que son griffon s'est écrasé au sol. J'ai éclaté de rire suivit de tout le car qui nous avait observé.
On avait fait la moitié du trajet quand on s'est arrêter à un hôtel. Il était 19 h 30. Nos professeurs nous ont alors dit :
-" Ce sont des chambres de 2 alors choisissez avec qui vous voulez être"
Comme je mis attendais Tom a couru vers Lilou et lui a demandé :
-" Salut Lilou ! Ça te dit si on se met dans la même chambre ?"
Lilou a semblé gêné. Elle me regarde l'air de dire " je fais quoi ?". Je lui souris et hoche la tête pour lui dire d'accepter. Elle se retourne donc vers lui et lui :
-" Ok si tu veux."
Ils sont partis tous les deux dans leur chambre. Bon bah du coup moi je suis toute seule.
-" Non tu n'est pas toute seule !"
Attends ! Je viens de parler à voix haute ?
-" Oui tu viens de parler à voix haute."
Je me tourne vers mon interlocuteur et comme par hasard c'est Grégoire !
-" Bah si je suis toute seule, Lilou vient de partir avec Tom."
Il me regarde avec un air qui veut tout dire. Je commence à me reculer mais il est plus rapide que moi et en moi de deux je me retrouve sur son épaule. Je commence à crié :
-" Laisse moi descendre ou je te fait brûler !"
Il a rigoler :
-" Désolé de te décevoir mais tu ne peux pas parce que c'est interdit dans cet hôtel et tu ne voudrais pas que nous soyons renvoyer de l'hôtel, si ?"
Je me suis mise à rouspéter. Je ne peux pas le brûler mais par contre je peux l'insulter. Chose dite, chose faite. Il m'a entendu l'insulter de tous les noms jusqu'à la chambre. Il a ensuite utilisé la carte que le prof lui avait passé puis il est entré dans la chambre avec moi toujours en l'insultant. Il m'a jeter sur le lit et avec le rebond je me suis lamentablement étalé par terre. Il a explosé de rire.
-" Je te jure que je vais te tuer Grégoire !"
-"T....tu.....pe...peux p....as." m'a-t-il dit toujours mort de rire
-" Un conseil : ne tombe pas sur moi dans la Forêt de la Mort parce que la tu vas souffrir ! Comme la dernière fois !"
Il a arrêter de rigolé pour me regarder un peu plus sérieusement :
VOUS LISEZ
Gagnante du Feu
ParanormalJe m'appelle Chloé. Je vis dans un monde où la magie des 4 éléments existe. Quand on nait ici on possède un des 4 éléments ou un sous éléments.Je maitrise le feu. Je suis une gagnante. Je suis dans la meilleure école du pays et comme dans chaque éc...