Le concept de l'exécution publique est assez simple. Le condamné va sur l'immense estrade, où se trouve derrière la présidente et son bras droit. Selon son crime, sa mort sera plus ou moins rapide. Pour Victoire et moi, les autorités ont décidées d'une mort lente et douloureuse. Comme c'est la présidente que j'ai - soit disant – attaqué, c'est elle qui nous tuera. Elle utilisera son pouvoir pour nous faire souffrir et nous tuer à petit feu. Bien évidemment, nous avons des menottes anti-magie pour éviter que nous ripostions.
Les policiers nous poussent sur l'estrade. Je regarde vers la gauche, au fond de l'estrade, ma mère est là et Matthieu aussi. Elle a le regard mauvais et un sourire en coin montrant toutes ses intentions envers nous. A droite de la scène se trouvent les citoyens venus pour voir l'exécution. Ils sont nombreux, je pense qu'il y a environ 80 000 personnes ici. Tous ont les yeux rivés sur Victoire et moi.
Nous marchons jusqu'au centre de la scène. Ma mère se lève et s'approche du bord de l'estrade. Elle parle fort pour être sûr que tout le monde l'entende :
-« Mes chers citoyens, mes chères citoyennes ! Si nous sommes réunis aujourd'hui c'est pour assister à l'exécution de Chloé Still et de sa cousine Victoire ! Chloé est accusée de m'avoir agressée et Victoire de s'être fait passer pour une autre personne ! »
Elle lève la manche de sa robe nous dévoilant son bras gauche, remplie de cicatrice.
-« Voilà une partie de ce qu'elle m'a fait ! » clame-t-elle outragée.
J'explose de rire. Sa cicatrice est grossière. Ça se voit à des kilomètres que cette blessure a été causé par de la roche. Ce n'est certainement pas moi qui ai fait ça !
Une fois mon rire calmé, je dis à l'intention de la foule :
-« Vous allez croire ce qu'elle dit ? Elle ment ! Regardez sa blessure ! Je n'ai pas pu la causer puisque je maitrise le feu et ma cousine l'électricité ! »
Ma mère me lance un regard meurtrier alors que je lui lance un regard provoquant. Je veux la provoquer, je veux qu'elle craque.
Enervée, elle nous envoie Victoire et moi au sol en un coup de vent. Je peux lire la rage sur son visage. Je souris. J'y suis presque.
Ma cousine se relève et je fais de même. Ma mère s'avance vers nous avec l'intention de commencer notre exécution.
Soudain, un bruit sourd se fait entendre. Nous tournons tous la tête du côté où nous sommes arrivés sur l'estrade. Bizarrement, aucuns policiers n'est debout, ils sont tous évanouis à terre. Personne ne se trouvant à proximité. J'aperçois un mouvement dans la foule. En me concentrant, je découvre Lilou qui marche dans la foule, un sourire victorieux sur le visage.
En une seconde, Lilou, Grégoire, Liam et Tom se retrouvent sur l'estrade. Je souris pendant que Liam défait mes menottes. Il enlève ensuite celle de Victoire. Ma mère nous regarde surprise. La foule quant à elle est silencieuse. On entendrait presque les mouches volées.
Grégoire se met à mes côtés et me demande :
-« Prête à lui mettre la raclée de sa vie ? »
Je souris et lui répond :
-« Plus que prête ! »
Sans attendre une seconde de plus, je m'élance vers la présidente mais pendant ma course, Matthieu lance une attaque dans ma direction. Heureusement pour moi, Liam couvrait mes arrières et à bloquer facilement son attaque. Comme ils ont le même pouvoir, le vainqueur sera le plus technique.
Je continue ma course et lance plusieurs boules de feu pendant que Liam se bat contre Matthieu avec l'aide de Lilou et de Tom. Vikki et Grégoire viennent m'aider.
VOUS LISEZ
Gagnante du Feu
ParanormalJe m'appelle Chloé. Je vis dans un monde où la magie des 4 éléments existe. Quand on nait ici on possède un des 4 éléments ou un sous éléments.Je maitrise le feu. Je suis une gagnante. Je suis dans la meilleure école du pays et comme dans chaque éc...