PDV Chloé
Je me sens si seule. Abandonnée. J'ai tuée une soixantaine de personnes. Je m'en veux beaucoup. Je ne sais plus quoi penser de moi.
Avec Gryf, on a volés toutes la nuit avant de se posés au sol. On est toujours sur le territoire du feu mais on est plutôt éloignés du château.
A quelques pas de nous ce trouve une grotte. Elle semble assez grande pour que Gryf et moi puissions rentrés dedans. Je m'y engouffre la première suivit de mon griffon. Il fait sombre et heureusement pour nous, elle n'est pas occupé. Je n'ai plus la force de me battre, je ne veux plus me battre. Je ne possède plus en moi se désire de vengeance. Peu être avait elle raison, peut être que ma mère n'avait pas tort : je suis faible. Elle, elle n'a jamais hésiter et n'a jamais eu de remords. Moi, au début, je n'avait pas de regret mais avec du recul, la culpabilité me ronge.
Le feu que je possédais en moi s'est éteins. La fille nommée Chloé et que tous le monde considéré comme une gagnante et une battante n'est plus qu'un souvenir. Un souvenir brûlé.
Je m'endors d'épuisement. Seule et coupable.
Ellipse 1 semaine
PDV Lilou
Grégoire nous a appris ce qui c'est passé il y a une semaine. Depuis, nous ne cessons de la chercher. On pense que Chloé est encore sur le territoire du feu. Elle me manque. Rien ne s'est passer comme prévue.
Je ne lui en veux pas d'avoir tuer tous ces gens. Après tout, ils voulaient sa mort. J'appelle ça de l'auto défense. Et en plus, il est autorisé de s'entre tuer. Oui, je sais c'est horrible mais c'est pour nous rendre plus fort. Il y a quelques générations, s'entre tuer dans la Forêt de la Mort était normal, les gens n'avaient pas peur de la mort et pas peur de tuer. Il faut dire que notre génération se ramollit.
Je viens de me réveiller. Le soleil vient de se lever. Comme tous les matins, je m'occupe de Lua et après, on part à la recherche de ma meilleure amie. Après les soins quotidien, je grimpe sur son dos et elle décolle. J'adore volé. C'est une sensation très agréable, je me sens libre. Soudain, en regardant vers le sol, je vois .... Gryf ! Je presse un peu Lua. Quand nous nous approchons de lui, je remarque que Chloé n'est pas à ses côtés. C'est bizarre. Quand je regarde mieux, Gryf a une proie entre ses griffes. Il devait être en pleine chasse. Pourquoi Chloé n'est elle ps avec lui ? J'attends qu'il finissent de manger puis je le suis avec Lua.
Une petite demi-heure de vole plus tard, on arrive devant une grotte. Grys se pose et entre dedans sans hésitation. Je le suis un peu plus méfiante pendant que mon pégase reste dehors.
Il fait sombre dans la grotte alors je met un peu de temps avant de distinguer une forme, recroqueviller sur elle même et tremblante. Ne sachant pas qui c'est, je m'avance vers la personne et lui caresse doucement l'épaule. Elle relève la tête et me regarde apeurer. La fille est toute maigrichonne, on peut voir ses côtes et elle semble ne pas avoir beaucoup dormit d'après ses cernes. Je ne crois pas qu'elle fasse parti de mon école parce que sinon je l'aurais reconnu. Je la prends dans mes bras pour la rassurer et dans un murmure, elle me dit :
-" Lilou..."
Je suis surprise ! Comment connait-elle mon nom ? Je m'écarte doucement d'elle pour la regarder dans les yeux. Ses yeux sont bleus, légèrement gris et ils possèdent une pointe de jaune au centre. Chloé a les même..... mais soudain, je suis prise d'horreur ! La fille qui se trouve devant moi est Chloé ! Mon dieu ! Elle n'a que la peau sur les os et elle a des cernes énormes. Chloé semble avoir froid alors je la prends dans mes bras pour la réchauffer. Elle pleure. Désemparée, j'appelle Lua pour qu'elle vienne et lui demande :
-" S'il te plaît Lua va chercher de l'aide."
Mon pégase ne se fait pas prier et s'envole. Je n'ai pas de nourriture sur moi, que de l'eau alors j'en donne à ma meilleure amie. Je lui demande :
-" Chloé... Que c'est-il passer ?"
Je connaissais la réponse mais je voulais entendre sa version. Elle m'a dit tout doucement :
-" Je me sens si coupable. Peut être avait-elle raison..."
-" Mais de quoi tu parles ?"
Elle me regarde. Son regard est sans vie. Elle murmure :
-" Elle voulait que je sois une meurtrière et j'en suis une."
Je comprends vite qu'elle parle de sa mère. Je n'insiste pas sur le sujet et lui demande :
-" Est-ce que tu as mangé ?"
Elle secoue la tête de gauche à droite très lentement. Surprise je continue de la questionner :
-" Mais comment tu as pu survivre une semaine sans manger et sans boire ?!"
Elle hausse les épaules. Elle n'a pas l'air de savoir. Je m'inquiète pour elle :
-" Chloé ne laisse pas tomber. Tu es une battante ! Tu as un avenir devant toi. Ne gâche pas tout tes efforts."
-" Peut être que je devrais abandonner, au contraire."
Je la regarde pleine incompréhension :
-" Quoi ?"
Elle relève la tête et me dit :
-" S'il te plait Lilou, laisse moi partir."
Je bégaye :
-" T..tu veux..mou...rir ?"
Cette fois, elle secoue la tête de bas en haut. La colère s'empare de moi et je lui gueule dessus :
-" ET TU PENSE UN PEU A MOI ?!! A TON PÈRE ? A GRÉGOIRE ??!! ON TIENT A TOI ET TOI TU ES PRÊTE A TOUT ABANDONNER COMME CA ?!!!! JE TE PENSAIS FORTE MAIS NON !! TU ES FAIBLE !"
Je regrette immédiatement mes mots mais c'est trop tard.
-" LILOU !!"
Je reconnais cette voix, c'est Grégoire. Oups...
Il me gueule dessus à mon tour :
-" TU TE RENDS COMPTE DE SE QUE TU DIS ?!!!"
Je murmure un petit :
-" Oui."
Son regard passe de moi à Chloé et en une demi-seconde son regard s'adoucit. Il la prend dans ses bars puis il se tourne vers moi :
-" Rentre avec Lua, je m'occupe d'elle. La Forêt de la Mort ce termine dans une semaine et demi. Elle sera sur pied dans une semaine. Reste avec Victoire et rassure la, je m'occupe de Chloé."
Sur ce, j'acquiesca et partit avec Lua comme il me l'avait demander.
VOUS LISEZ
Gagnante du Feu
ParanormalJe m'appelle Chloé. Je vis dans un monde où la magie des 4 éléments existe. Quand on nait ici on possède un des 4 éléments ou un sous éléments.Je maitrise le feu. Je suis une gagnante. Je suis dans la meilleure école du pays et comme dans chaque éc...