Salem aleykoum les filles je vous postes une partie j'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture.😘
[ Paris Alger Bagdad ] 🗼🇩🇿🇮🇶
• Tjr dans la peau de Shera •
La porte s'ouvre et c'est Naila, oh nan...
Elle va dans la chambre, et pose ses valises.
Elle vient au salon.Moi : Tu fou quoi la ?
Naila : Et ba c'est un peu mon appartement nan ?
Moi : Oe mais tu va vite faire demi-tour, c'est moi qui est eu l'idée de l'appartement toi tu l'aurais jamais proposé.
Ahmed : Et vazi Shera joue. Et Naila, Bilel il est chez moi il arrive il est allé prendre heja, tu cherches quoi enft ?
Shera : Naila c'est mieux pour toi que tu partes, wallah moi je peux plus me dikav ta tête.Bilel était derrière elle parce que Naila était à l'entrée du salon.
Il l'a voit il lui met une tarte de cowboy et il lui crache dessus.
Bilel : T'es plus ma soeur, nashav.
Naila : Nta rajel ? Tu me tappe comme si j'étais un pelo, façon tu me donne toujours tord , ta jamais été derrière moi toujours à parler de Shera comme si elle était mieux que moi. Tu m'as toujours rabaissé et tu continues. Ba aujourd'hui tu va me perdre, même si je t'ai déjà perdu. Pas besoin de me chercher.Ses larmes faisaient que de couler, Bilel n'a pas rétorqué et c'est assit en mettant ses mains sur sa tête. Naila était maintenant partie depuis 15 min c'était le silence total. Bilel est partit en claquant la porte.
C'était la nuit, et je regardais la télé dans ma chambre, et la je reçois un message.? : Alors elle vous plaisent ?
Nan mais les truc qui me mette le démon.
Je décide d'appeler direct mais sa répond pas et je reçois.
? : Ne m'appelle pas je suis pas seule Sherazade.
Moi : Qui êtes vous ?
? : Si tu veux vraiment savoir demain à 19h au parc en bas de chez toi ?
Moi : Vazi t'es trop chelou, mais je serais là.
? : Bon ba bonne nuit. 😏J'ai pas répondu et je me demandais qui sa pouvait être.
Je me suis endormie en pensant à cette journée.
• Dans la peau de Naila •
Il est temps pour moi de quitter mon entourage, sans moi leur vie sera meilleure. Je penses à ma mère, elle sera pas fière de moi mais je me dois de partir, j'ai retiré tous ce que j'avais sur mon compte c'est à dire de quoi tenir 2-3 mois et après je c'est pas ce que je vais devenir.
Partir pour oublier, s'évader.Voilà pour moi vous verrez ce que je deviens dans les suites mais vous allez pas m'entendre pendant longtemps.😞😞
• Dans la peau de Bilel •
Après ce qui c'est passé entre moi et Naila, j'avais un mauvais pressentiment. J'essayais de chercher Naila partout,j'ai passé la nuit dehors à la chercher, comment elle me hebel. Je rentre chez Ahmed il était 13h.
• Dans la peau d'Ahmed •
J'allais pour sortir les poubelles et je vois Bilel sur le palier plein de sang. J'ai collé dans ma tête, il puait l'alcool de fou. Wallah il est dans un état starph'Allah, je laisse mes poubelles sur le palier et je sonne chez Shera c'est Rayan qui m'ouvre il regarde et me fait entrer direct je pose Bilel sur le canapé.
Moi : Appelle Shera pour qu'elle le soigne hafek.
Rayan : Oe azi.Rayan part dans la chambre à Shera et il vien en compagnie de Shera.
Shera elle a mit sa main sur sa bouche.
VOUS LISEZ
« Deux Lyonnaise a Marseille »
AcciónDeux jeunes Lyonnaise s'en alla à Marseille sans savoir ce qui les attendais , entre amour amitié trahison...Arriverons t-elle à gérer ? Chronique avec des partie fictive et réelle