Salem aleykoum les filles, j'espère que vous allez bien , je vous poste une nouvelle partie n'hésitez pas à donner vos avis. Bonne lecture ❤️
Ont étaient sortis de chez le médecin , Lylia était perdu je lui est proposé d'aller au macdo , ont à pris une glace et ont s'est posé dehors.
Lylia avait décidé d'appeler Amir pour lui annoncer mais elle tombait sur sa messagerie. Je décide donc de l'appeler mais je tombe aussi sur sa messagerie, hm très bizarre....
[...]
Ont étaient a Zara j'ai acheté plein de sappes Lylia aussi , ont a fait tous les mago : Bershka , New Look , H&M , Lacoste , Foot locker...
Lylia à aussi acheter des habilles pour les jumeaux. Je vais dans une boutique de bijoux et je vois une bague mamaa 😍 elle était comme sa.
Mais quand j'ai vu le prix je suis sortie du magasin mddr. Ont est rentré , Lylia est allé se reposer. Moi je réfléchissais j'avais envie de sortir ou de faire un truc.
[....]
Il était 18h , entre temps j'avais appelé Rayan pour lui demander si je pouvais lui rendre visite il avait accepté bien sûr.
J'ai décidé de me mettre bien chercher pas à comprendre mddr.
Je me suis ft un beau makeup , avec un teint frais mais pas trop couvrant j'ai fais mes sourcils, mascara et rouge à levre.
Je me suis habillé comme sa
J'ai lissé mes cheveux j'ai mis mon parfum et je suis sortie de l'appartement. J'ai proposé a Lylia de venir mais elle je voulait pas.
J'ai pris un uber parce que l'adresse que m'a donné Rayan je ne la connais pas. 25 minutes après j'étais arrivé, je paie et je me dirige vers une villa , sa me choquais un peu parce que je savais pas que Rayan vivait ici. En tous cas c'était grave beau.
Il y avait grave des voitures garées, j'envoie un message a Rayan pour qu'il vienne m'ouvrir il y avait de la musique à fond rolalaa qu'est-ce que je fais là moi.
Je vois quelqu'un sortir c'était Rayan je vais vers la porte d'entrée et je lui saute dans les bras. Je l'aime trop 😍
Lui : Wsh Shera tu date.
Moi : Normal tu viens jamais me voir.
Lui : Mddr normal avec le travail j'ai pas le temps , bon entre.Je rentre il y avait 2938849 pelo je me suis sentis de trop. J'ai raclé de la gorge , tous les regards se sont tournés vers moi. J'étais morte ils était synchronisé, ils avaient tous la bouche ouverte j'étais grave mal.
Rayan : Oh c'est ma soeur Shera les gars , je sais elle est fraichement fraiche mais regarder la de loin c'st mieux.
Eux : Raoe dommages.Tjr synchroniseé mdr je me suis poser sur une chaise. Puis je vois une femme arrivée elle devait avoir la vingtaine, elle avait un plateau avec des cocktails elle s'approche de moi en m'en tendant un je l'ai pris et je l'ai remercié en lui faisant un sourire.
Rayan : Maria , elle c'est ma soeur Sherazade et Sherazade elle c'st Maria notre bonne.
Maria : Enchantée mademoiselle *Avec un accent espagnol *
Moi : De même *Sourire*Un des gars m'avait interpellé car il parlait pas son regard était froid , il était bizarre. Moi je jouais a fifa avec un Moussa il était grave drôle, il a 20 ans et c'est un sénégalais. Chacun d'eux voulaient faire une partie avec moi je refusais pas n'empêche ils étaient à fond dedans parce que je perdais jamais c'etait sois match nul sois je gagnais.
Mohamed : Mon viéee elle perd jamais , oh Rayan c'est pas toi qui lui a appris à jouer en toit cas.n
Rayan : Fdp * En rigolant *
Mohamed : A ton tours Djessim .
Ah ba il s'appel Djessim , ils nous a regardé de travers mais qu'est-ce qu'il a lui. Il continuais à regarder son bigo, je lui est lancé un pic il m'a même pas calculé okok.
Djessim il a 20 ans c'est un algérien et albanais vite fais.
Il faisait grave le pelo froid il commençait à me zehef. Sa m'avais soûlé de jouer donc je suis allé faire à manger, j'ai décidé de faire des tacos maisons wAllah je suis trop douée pour ça même si il y a une bonne sa me fait de la peine qu'elle fasse tout. J'allais pour aller au toilette a l'étage et j'entendais parler dans unes des chambres.Moi j'aime écouter aux portes mddr, la porte elle était entre ouverte. C'était Djessim enfaite et ce con il a mis au parleurs.
Djessim : Oh me casse pas les couilles Nesrine , je t'ai déjà dit me fais pas répéter tu peux pas venir.
Nesrine : Mais j'en ai marre tu me mens tous le temps. Djessim c'est sois tu vien me khtob sois tu m'oublie.Elle avait raccroché je crois , j'allais continuer mon chemin et faire comme si de rien était mais il sort en même temps , je me cogne contre lui et je lève la tête il avait une veine qui sortais de son front. WAllah se pelo il est MAGNIFIQUE ptn j'osais pas me l'avouer mais la je l'ai vu de près il est grv beau mashAllah. Je me suis décalé pour passer mais il ma bloqué.
Djessim : Ta ecouté c'est sa ?
Moi : Naan.
Djessim : Kedeba ( Menteuse )
Moi : Oui j'ai écouté y'a quoi ?
Djessim : Tu veux je te soulève salle pute *En tapant dans le mur*
Moi : Ah mais toi tu crois parler a qui fdp .Il m'a amené dans une pièce bien éloigné pour pas qu'ont nous entendent il prenait mes cheveux mdr je voulais LE TUER. Je me débattais, il y'avais un lit il ma jeté dessus il m'a mit une droite mais je l'ai esquive mdr il a pris la mort je lui est souris de toute mes dents , j'ai courru vers lui je lui est mis un haykick bon même avec mes 1 m60 je faisais pas le poids j'avais la haine. Je sais même pas ce que je lui faisais , je mettais toute ma haine et la il m'envoie une droite tellement puissante que suis tombée c'est tout ce dont je me rappelle.
FIN DE LA PARTIE 💋💋💋
VOUS LISEZ
« Deux Lyonnaise a Marseille »
AcciónDeux jeunes Lyonnaise s'en alla à Marseille sans savoir ce qui les attendais , entre amour amitié trahison...Arriverons t-elle à gérer ? Chronique avec des partie fictive et réelle