Chapitre n°3

107 4 7
                                    

Salut tout le monde ^^ Chapitre n°3 !


PDV Erza

La journée est enfin terminée ! Après le repas Jellal a arrêté de me fixer bizarrement, même si de temps en temps je sentais un regard poser sur moi...

Nous étions tranquillement installées dans le nouveau café. J'étais en face de Mira... et elle n'arrête pas de me fixer avec un regard plein de malice.

J'enfonçais un morceau de gâteau à la fraise dans ma bouche... et fondis de plaisir !

_ Mmmmhh ! C'est trop bon !!

_ Lucy : (Sourire) Tu adores ce gâteau, n'est-ce pas Erza ?

Je hochais la tête en guise de réponse trop occupée à dévorer ma part.

_ Mira : (innocente) Vous en pensez quoi des deux nouveaux les filles ? (Regard insistant sur moi)

_ Lucy : (enjouée) Ah ! Je trouve Natsu trop mignon avec ses cheveux roses, son sourire ! (soupir rêveur)

_ Levy : (pose son thé sur la table) Sourire idiot, non ?

_ Lucy : (un peu vexée) Eh ! Même si c'est un peu vrai... Mais c'est ce qui fait son charme je pense... (Se tourne vers moi) Maintenant que j'y pense, comment tu trouves Jellal ?

Je faillis m'étouffer pour la deuxième fois de la journée. Je toussais et répondis.

_ (Tousse) T-Tu veux dire quoi par-là !?

_ Mira : (répond à la place de Lucy) Eh bien, Jellal te regarde souvent et cela semble beaucoup te perturber... Je suis sûre que votre relation ira loin ! (Grand sourire)

_ Hein !? O//O

_ Lucy, Levy, Juvia : Comment ça !? O_O

_Mira : Bah pourquoi vous faites cette tête ? Ah oui c'est vrai ! Vous ne savez pas !

Non, non, non, NON !

_ Lucy : (curieuse) On ne sait pas quoi ?

_ Mira : (Se penche vers le centre de la table) Ce midi, Jellal a fait un compliment à Erza ! Il lui a dit qu'il aimait bien ses cheveux !

_ Lucy, Levy, Juvia : O_O

Mirajane... Pourquoi tu as fait ça ?...

_ Levy : Je ne sais pas trop quoi dire... Hum... Il est plutôt rapide.

_ Lucy : (Tape dans ses mains) Mais c'est super Erza ! En plus, il faut admettre qu'il n'est pas mal non plus !

_ Juvia : Et surtout... Pensez à vous protéger.

_ Lucy et Levy : Tu vas peut-être un peu trop vite Juvia ^^''

_ EH ! OH ! (les filles me regardent étonnées par ma réaction) Ok. Il n'y a rien entre nous...

_ Mira : Pour l'instant.

_ (Sérieuse) Il n'y aura rien entre nous.

_ Mira : (Sérieuse) Tu en es sûre ?

La façon dont elle parla me surprit. Mirajane est rarement sérieuse, mais là je ne comprends pas son entêtement...

_ On s'est à peine parlé, alors pourquoi es-tu aussi sérieuse ?

_ Mira : (Souriante) Parce qu'il ne te laisse pas indifférente !

_ Lucy : Ouh ! Erza ! ;)

Levy et Juvia se contentèrent de sourire, quant à moi, je me dépêchais de finir ma part de gâteau pour pouvoir partir rapidement avant que cet interrogatoire ne continu.

If love is a crime, make me your victim...Where stories live. Discover now