Chapitre n°14

94 4 10
                                    

Salut tout le monde !!! Bonne année ! Bonne santé et tout ce qui va avec ! Bon,soyons rapide et efficace ! Chapitre n°14, GO ! Bonne lecture ;)

PDV Erza

Avec les filles nous étions à notre café habituel. J'essayais d'oublier ce qu'il venait de se passer, mais c'était compliqué puisque elles me posaient des questions sans arrêt sur notre lien avec Hima.

_ Mira : Pourquoi ne nous en n'as-tu jamais parlé ? Je veux dire, on est amie, non ?

_ Eh bien...

_ Lucy : Mira ! Sois plus gentille ! Erza doit avoir ses raisons !

_Levy : Laissez là parler vous deux ! On n'entend que vous !

Juvia hocha la tête pour appuyer Levy.

_ (soupir) Hima est celle qui m'a élevé, en grande partie...

_Mira : (douce) Alors, il s'agit-il de la personne qui venait de voir à l'orphelinat ?

_ Oui. Elle y venait régulièrement pour jouer avec les enfants pendant que son père aidait le personnel. C'est comme cela que l'on s'est rencontré. (Regarde mes mains) Elle a été la première personne à vraiment me comprendre lorsque j'ai perdu mes parents.

Mira posa sa main sur la mienne.

_ Mira : (désolée) Je vois... Tu n'en parlais pas parce que cela te rappelle aussi de mauvais souvenirs...

_ Oui, en partie. Mais à part ça, Hima est vraiment gentille : elle est une grande sœur pour moi !

_ Lucy : Malgré tout, ça reste une belle rencontre.

Je hochais la tête et sourie. Puis Juvia enchaîna.

_ Juvia : N'empêche, Juvia trouve Hima un peu... Peut-elle dire, originale ?

Je rigolais.

_ Oui ! Si on veut ! Elle a toujours était comme ça, c'est ce qu'il fait son charme j'imagine !

On rigola toute puis on commanda chacune un dessert.

Saut de temps

_ Mira : A demain les filles !

_ Levy : Oui, à plus tard !

Juvia disait au revoir à la façon japonaise et elles partirent.

_ Lucy : On fait un bout de chemin ensemble ? (sourire)

_ Oui, avec plaisir ! Oh ! Par contre je dois rejoindre Hima à la boutique de vêtement à la prochaine rue ! Hima voudrait des conseils pour refaire sa garde-robe... (Hésite) Pourrais-tu m'accompagner ? Je ne suis pas très douée pour ce genre de chose...

_ Lucy : (contente) Aucun problème ! De toute façon j'avais envie de faire les boutiques ! Allez, c'est parti !

_ Merci Lucy !

On se dirigea alors vers la boutique.

Pendant ce temps

PDV Jellal

Natsu avait insisté pour que je l'accompagne à une boutique de vêtement.

_ Natsu : Avec toutes les filles qui te trainent autour, tu pourrais m'aider pour trouver un cadeau pour Luce !

_ (soupir) Je ne vois pas en quoi je pourrais être utile pour ce genre de chose... Gray pourrait t'aider lui...

_ Gray : Pourquoi moi ?

If love is a crime, make me your victim...Where stories live. Discover now