De tout mon cœur

1.6K 88 124
                                    

Ladybug attendait Chat Noir sur la Tour Eiffel. Malgré les températures assez douces de cette fin du mois de Mai, l'héroïne de Paris ne pouvait pas s'empêcher d'avoir chaud. Elle était assez stressée, même si elle se doutait que tout allait bien se passer, elle avait tout de même une certaine appréhension. Il faut dire que les deux derniers mois furent chargés en émotion.

Tout avait commencé un mois et demi en arrière, lors d'une énième dispute entre son compagnon et elle. Elle savait mieux que personne que les choses n'allaient plus entre eux, mais elle avait tellement peur de le blesser qu'elle ne disait rien. Elle était malheureuse dans son couple. Il n’y avait pas de problème de méchanceté, ou quoi que ce soit de ce genre, mais les sentiments s'estompaient. C'est d’ailleurs pour cette raison qu'elle sortait de plus en plus avec ses amis, pour oublier son petit copain.

Peu après une grosse dispute qui n'avait aucun sens ni aucune raison d'être, Nathanaël dû partir pendant une semaine à l’étranger pour ses expositions, laissant ainsi Marinette seule.

La jeune femme de vingt-quatre ans n'hésita pas une seule seconde pour appeler sa meilleure amie, afin de passer le plus de temps possible en sa compagnie. Mais Marinette avait complètement oublié qu’Alya devait aller chez les parents de son fiancé, habitant depuis peu dans le Sud de la France, pour que Nino et elle puisse leur annoncer leur mariage en direct. Ce qui ne laissait aux futurs mariés qu'une soirée à passer avec elle. Mais la bleutée ne fut pas totalement désespérée puisque qu'elle savait qu'une certaine personne serait parfaitement disponible pour elle toute la semaine. Son partenaire et meilleur ami, Adrien alias Chat Noir.

Mis à part une soirée passé avec leur éternel groupe de quatre, en début de semaine, les deux héros de Paris avaient profités de cette semaine de pause pour passer tout leur temps ensemble.

Adrien n'avait lui aucun impératif. Il était toujours célibataire. Ses amis savaient très bien qu'il avait eu des aventures, mais il ne leur avait jamais présenté qui que ce soit, puisque ce n'était pas sérieux pour lui. Il n'avait pas non plus d’empêchement à cause de son travail. Il n'était plus mannequin pour son père, et étant professeur, il ne travaillait pas pendant cette première semaine de vacances de Pâques. Adrien était vraiment très apprécié par ses élèves, pas seulement par ce qu'il était un très bon enseignant, mais aussi parce qu’il avait une certaine tendance à ne pas être présents dans tous ses cours, ce qu’adoraient les lycéens. Le fait d'avoir un professeur super héro était donc très appréciable, mais ça bien sûr, personne ne le savait. Sauf Marinette.

Cela faisait trois ans qu'ils combattaient côte à côte quand ils se sont malencontreusement détransformés l'un devant l'autre.

Mais malgré tous ces événements de la vie chargée de Marinette, il fallait encore ajouter quelque chose : un bébé. Ça faisait un mois qu'elle le savait, que tout le monde le savait.

Donc en résumé, entre sa grossesse et le mariage d’Alya et de Nino dont Adrien et elle seraient les témoins, l’héroïne de Paris était assez surbookée. Mais avec cette nouvelle là en plus, Marinette cru que le destin s’acharnait sur elle. Elle était heureuse désormais, plus que depuis ces cinq dernières années, mais elle appréhendait sa réaction. En même temps, il faut bien avouer qu’une situation comme celle ci n’était pas commune.

Elle entendit le bâton de son coéquipier cogner contre la dame de fer, avant d’entendre la voix de celui ci.

“Alors ma Lady, comment va la plus belle des futures mamans ? On est toujours d’accord pour que je sois le parrain ?” dit il en prenant place côté d’elle.

Ladybug ne répondit pas, elle se contenta de sourire et de rigoler de cette situation ironique dans laquelle le Chat était à présent.

“Il faut vraiment que je te parle Adrien, sérieusement.”

Miraculous One-shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant