Ecriture d'une musique

530 27 54
                                    

Mon dieu, ça fait une éternité que je n'ai pas posté, je suis désolée !

Mon excuse ? Eh bah les cours pour changer ! XD

Plus sérieusement, j'ai beaucoup de mal à m'y remettre, et l'inspiration ne vient pas non plus... du coup j'avance DOUCEMENT sur Une semaine et demie (et oui, depuis le temps) et sur "La suite de l'Alystory" qui sera un OS que je ne posterai pas ici, mais à la ... suite de L'Alystory, comme son nom l'indique XD.

Voilà, je suis vraiment désolée, encore et toujours...

Je vous propose aujourd'hui un OS que j'ai écris il y a un bout de temps maintenant pour un concours sur l'appli Amino fr de Miraculous (comme Mon Erreur d'ailleurs).

Le but était d'écrire une histoire (il y avait la possibilité de dessiner aussi, mais pour moi c'était mort) sur un ship imposé qu'on avait pris en screen à partir d'un gif qui donnait des ships aléatoires. Je suis donc tombée sur.... Lukanciel ! Nos deux nouveaux personnages de la saison 2 ^^. 

Voilà, du coup je vous partage la version revue par ma bêta chérie, Kimie, et corrigée par mon correcteur préféré, Foxy, comme toujours ! Merci à vous, vous êtes des amours <3 <3 !

Bonne lecture !



Dire qu'il était fier de ce qu'il avait organisé était un doux euphémisme. Elle allait être très contente, c'était certain. Peut-être même qu'elle serait soulagée ?

Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle soit heureuse.

Et elle s'apprêtait à l'être, une fois de plus.

— Hey, Luka, appela Marinette au milieu des escaliers de la cour. Monte, c'est par là !

La jeune lycéenne n'avait pas changé en deux ans. Toujours ses éternelles couettes, sa joie communicative, son entrain et... sa maladresse.

Si malgré les cris qu'elle avait poussés Juleka n'avait pas entendu le nom de son frère, alors Luka devait peut-être songer à baisser le son de leurs guitares pendant les concerts. Ce serait dommage qu'une musicienne soit aussi malentendante.

Il s'empressa de rejoindre son amie avant qu'elle ne fasse encore du bruit et la salua. Cela faisait au moins un mois qu'ils ne s'étaient pas vus, et cette petite demoiselle qui avait grandi lui avait manqué. Bien entendu, sa sœur lui racontait ce qu'elle savait sur Marinette, mais la voir mettait encore plus en valeur les dernières nouvelles qu'il avait apprises.

— Tu as l'air radieuse, ton cœur joue une mélodie plus belle que jamais, dit-il alors qu'ils marchaient jusqu'à la salle 33.

— Oui, demain on va voir un spectacle avec Adrien, Nino et Alya ! s'exclama la bleutée en rougissant jusqu'aux oreilles. Ça faisait tellement longtemps que j'attendais de revoir Jagged Stone sur scène !

— Un double rendez-vous donc... ?

Les yeux bleus de la Franco-Chinoise s'écarquillèrent quelques secondes avant qu'elle ne baissât la tête de gène. Elle était toujours aussi adorable aux yeux de Luka. C'était une chance que sa sœur puisse la compter comme amie, il avait ainsi pu rencontrer une belle personne.

— Donc... commença-t-elle en relevant doucement les yeux. Tu es au courant...

Avant même qu'il ne puisse répondre par un "évidemment" et qu'il ne lève les yeux, la porte de la pièce adjacente s'ouvrit doucement, dans un grincement suraigu dérangeant. Derrière elle, un garçon brun, paraissant plus jeune que Marinette, sortit doucement afin de ne pas faire de bruit. Il se retourna vers les deux arrivant et commença à parler en regardant la jeune fille.

Miraculous One-shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant