PARTIE 1 : Rouge sang

67 4 0
                                    

Depuis mon plus jeune âge, j'ai une très grande passion pour le sang.
Quand je le vois couler sur mes mains, quand je le vois éclaboussé sur les murs, je deviens hystérique. Pourquoi meurt-on une fois que le sang devient insuffisant dans notre corps ?
Mon travail me permet d'expérimenter cela, on m'appelle : "The Axe", un chasseur de prime qui se charge des plus grosses têtes du coin. Mais depuis quelques temps, je ne trouve pas de mission intéressante, où je pourrai éliminer des bandits ou simplement utiliser ma hache pour voir le sang gicler sur mon visage et couler sur mes cheveux de même couleur que celui-ci. Rien d'autre ne compte, ma vie est simple : je tue, je suis payé pour tuer et je recommence encore et encore.

Ce matin, je fais ma ronde en espérant trouver du boulot et un homme étrange me suis. Je m'arrête devant l'entrée d'un pub, me retourne et vois l'homme (très bizarrement vêtu) sous mon nez :

"Vous êtes"The Axe" ?

-Oui c'est moi.

-J'ai une mission pour vous, suivez moi."

Je l'ai suivi jusqu'à un chapiteau, il m'attendait près des cages.
Nous sommes passés à travers les cages contenant tigres, lamas, chevaux et au bout de cela des humains en cage, pas étonnant, le roi assume le fait qu'il y ait des esclaves dans le royaume.

"Ces personnes ne font que payer pour leurs crimes.

-Ce ne sont pas des esclaves ?

-Si, ce sont MES esclaves."

J'ai incliné la tête devant eux, en signe de salut. À vrai dire, je me fiche bien du sort de ces gens, ils étaient là au mauvais endroit au mauvais moment, ce système est pourri jusqu'à la moëlle.

C'est ce que je pensais... À l'époque.

Je ne fais qu'exercer mon métier après tout.
Nous sommes arrivés devant une cage, avec une jeune fille aux yeux bandés, de longs cheveux blancs et  quelques mèches noirs sur sa frange.

"Je veux que vous escortiez cette esclave à son lieu d'exécution.

-Laissez moi réfléchir.

-Bien.

-Combien ?

-Un million de dolls (monnaie du royaume équivalent à un million d'euros), cinq cent mille avant et après que vous l'ayez mené.

-Où est-ce ?

-La place centrale de la capitale de l'Olympe, si possible avant la fin du mois. Nous nous retrouverons dans une ruelle à côté du pub "La Rose Noire" pour terminer la transaction.

-Un million c'est beaucoup, qu'a-t-elle de si spéciale?

-"Quelle est la couleur de la mort, ses yeux vous donneront la réponse", cette esclave a été maudite par la déesse de la mort.

-Intéressant."

J'ai accepté la quête, l'homme me donna une bourse énorme, j'ai commencé à détacher la chaîne qui tenait le cou de l'esclave mais elle préférait me mordre plutôt que de se laisser faire, alors je l'ai assommé avec ma technique personnelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai accepté la quête, l'homme me donna une bourse énorme, j'ai commencé à détacher la chaîne qui tenait le cou de l'esclave mais elle préférait me mordre plutôt que de se laisser faire, alors je l'ai assommé avec ma technique personnelle... C'était stupide car il m'a fallu la porter jusqu'au pub où je me suis rendu car la faim me tiraillait depuis hier.
J'ai accroché l'esclave à ma main gauche et apparemment, l'odeur de la bouffe lui a fait reprendre ses esprits :
"C'est... Pour moi ?"
J'ai approché l'assiette d'elle, c'était une cuisse de poulet avec des patates écrasées.

"Tu vois quelque chose à travers tes bandages ?

-Voui..."

Soudainement le bandage était devenu humide :"Merci..." m'a-t-elle dit.

Décidément les esclaves n'ont pas la vie facile, je l'emmène pour se faire exécuter après avoir sûrement eu une vie merdique et elle me remercie pour un simple repas.

Ne cherches pas à la connaître, continue à vivre ta vie... C'est ce que j'aurai dû faire... À l'époque.

Pendant que nous mangions, j'ai remarqué un groupe d'hommes nous observer, comme je n'étais pas sûr, j'ai essayé une vieille technique de mon frère.
J'ai imité un baillement puissant, si ils baillaient aussi, alors ils m'observaient. Quasiment tous ont baillés. J'ai pris la fille, encore avec son morceau de poulet dans les mains mais il y en avait deux devant la sortie, le groupe se rapproche maintenant de nous.

EXEcutor : La couleur de la mort (Prologue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant