Je suis Kiro Hiyoko, je suis une esclave qui est maintenant libre de ses mouvements. Yô Zakura est en quelque sorte mon sauveur, je le suis aujourd'hui dans son voyage et nous sommes actuellement en train de fuir le royaume, nous nous sommes retrouvés dans une forêt blindée de guilde clandestine, j'ai libéré Yô de l'une d'entre elles mais quelqu'un m'y a aidé, je n'osais pas abattre mes opposants.
Nous venons de sortir de la forêt et continuons notre route vers l'extérieur des frontières. Je n'ai pas pu remercier le jeune homme qui m'a aidé, en plus je risque de ne pas le reconnaître car il portait une capuche avec une grande cape.
Nous arrivons à présent dans une nouvelle ville où Yô compte faire ses achats.
Je m'ennuyais alors je suis allée jouer avec des enfants dans la rue, nous nous cachons chacun notre tour, ça me rappelle mes années avant de devenir esclave, douces et tranquilles, je jouais avec mes amis.
Mes parents étaient comme moi, nous avions les même yeux, les même cheveux, et le trois quart des gens du village aussi ! Mais ils ont tous étaient massacrés, peu après la mort de l'ancien roi.
J'ai essayé de secourir certains de mes camarades, j'espère qu'ils sont toujours en vie, quelque part.
Ah, Yô est sorti du magasin ! Il s'assoit sur un banc, hum, je le rejoindrai après cette partie ! Je me suis caché derrière la maison d'un vieux monsieur. Quand je me suis retournée j'ai regardé le mur... Il y avait des avis de recherche... Mais pas n'importe lesquelles.
Celles de Yô et moi. Juste après ça, le gamin m'a retrouvé.
J'ai rejoins Yô sur le banc.
"C'est pas trop tôt, sac à patate !-Je... Je suis pas un sac à-"
Il me donna un sac remplis d'articles féminins.
"C'était vraiment gênant d'acheter ça... Alors, mets les dépêche toi !
-Yô, tu es rouge comme tes cheveux...
-La ferme, change toi.
-Où ?
-Derrière une maison, je sais pas..."
Finalement, je me suis changée derrière un arbre, j'ai tout de suite compris pourquoi Yô semblait si gêné, il m'a acheté des sous-vêtements pour femme en plus des hauts et des bas... J'ai beaucoup ris avant de le rejoindre à nouveau.
"Il sont trop petits.
-Hein ? Tu es sûre ?
-Oui.
-Moi je trouve que t'es une planche à pain...
-Tu ne m'as pas vu nue, comment peux tu dire ce genre de choses.
-Ça se voit au premier coup d'oeil.
-C'est pas très gentil...
-Bon, on doit repartir, il y a des affiches de nous partout."
En sortant de la ville, je sentais comme une pression derrière nous, j'avais un mauvais pressentiment.
Il y avait un lieu quasiment désert à la sortie, pendant une demi-journée de marche je sentais un poids, c'était presque de la peur dans l'air.Il y avait un bruit sourd, en me retournant, une hache vola à toute vitesse à côté de ma tête et se planta dans un rocher.
Yô s'est mis à péter un plomb, il riait à tout va, je me suis rendu compte que celui qui avait lancé la hache ne me visait pas, il visait Yô, qui, avait maintenant un bras en moins. J'ai vu un garçon en face de nous apparaître comme un éclair.
Il s'avançait en marchand lentement et faisait glisser son épée sur le sol.
Il comptait le tuer ?
Je me suis précipité vers lui en attrapant la hache de Yô, mais j'ai été soudainement immobilisé, c'était impossible de bouger.
Je le voyais petit à petit se rapprocher de Yô... Non, si il le tue, je serais seule, à nouveau seule. Ne fais pas ça. Ne fais pas ça.
Il attrapa Yô qui était à terre par les cheveux et déposa le tranchant de son épée à sa gorge."Je suis payé pour te tuer, j'espère que tu ne m'en voudras pas, j'en ai besoin!"
Ses yeux... Ses yeux étaient identiques aux miens, ses cheveux aussi... Il était comme moi.
Je le vis tuer mon sauveur devant mes yeux sans rien pouvoir faire, j'ai beaucoup pleuré, ce que l'homme m'avait dit avant de disparaître en me laissant avec le cadavre de Yô, me convainc que je le reverrais à nouveau.
J'ai accouru vers Yô quand je pouvais enfin bouger, il était encore vivant mais mourrait à petit feu, j'ai pris sa tête dans mes bras et je l'entendais parler, il délirait ... Comme à chaque fois qu'il voit du sang.
"K... Ki... Kiro...
-Oui...
-Tu sais... ce que tu... Dois faire... Hein?
-J..."
J'ai relevé les lunettes de soleil et l'ai regardé dans les yeux, il implosa dans mes bras, j'étais couverte du sang de Yô et de mes larmes...
J'ai rassemblé une dernière fois ses affaires, gardant son châle et sa hâche et ai tout brûlé, je me suis promis de ne pas l'oublier..."On se reverra Kiro Hiyoko, toi et moi nous sommes pareil, je m'appelle Dzeus et je suis un dieu, souviens t'en... Je te laisse la vie sauve, car nous ne sommes plus beaucoup en ce monde..."
VOUS LISEZ
EXEcutor : La couleur de la mort (Prologue)
FantasíaDans une époque lointaine, un jeune chasseur de prime à succès se fait confier une mission inhabituelle pour lui, dingue d'actions sanglantes, il doit assurer l'escorte d'une esclave avec de drôles de bandes lui couvrant les yeux...