La forêt de mes pires cauchemars... J'adore les cauchemars à vrai dire.
Ils ont une forme irréaliste de la peur.
Mais j'étais tellement époustouflé par ce qu'avait fait Kiro que je n'arrivais pas à me calmer, j'ai frappé dans l'arbre le plus proche, encore et encore."Argh, pourquoi t'as fait ça ?
-Pardon, je.. Je voulais vraiment le tuer, quand j'en ai eu les moyens, mon sang s'est mis à bouillonner, alors je...
-C'était génial !
-Quoi ?
-Son sang à fait SPLASH ! Regarde toi, tu es superbe couverte de sang !
-Je..."
J'ai posé ma main sur sa bouche pour qu'elle ne dise rien.
"Je ne comprends pas pourquoi tout le monde haï ce pouvoir, il est extraordinaire !"
Je me suis laissé tomber parterre, toujours essoufflé par notre longue course.
"Je suis désolé, ai-je dit.-Je savais que tu reviendrais.
-Peu importe, disons que habituellement, je ne suis pas un tendre. Mais quand je t'ai eu entre mes mains tu... Tu étais, non, tu as l'air si... Fragile. Et puis je n'ai jamais fait de... De mission de ce genre..."
Elle a à nouveau sourit.Il y avait des bruits pas très loin de nous, quelque chose se rapprochait, je ne saurais dire quoi mais j'ai poussé Kiro dans les buissons et me suis dirigé vers ceux-ci.
"Reste cachée, je reviens vite !"Ça y est, les ennuis ont commencé... À cet époque.
Avant que je ne puisse réagir j'ai senti une pression dans ma nuque puis plus rien, le vide complet jusqu'à mon réveil où je ne me suis pas retrouvé en très bonne posture.
J'étais sanglé des pieds à la tête,et en regardant de droite à gauche, je me suis rapidement rendu compte que j'étais dans une salle de torture. J'étais torse nu, mais il ne faisait pas froid.Un homme est entré dans la salle, elle pouvait se fermer à clé de l'intérieur, parfait, ça sera utile une fois que je me serais détaché pour mettre mes affaires et repartir.
Il avait une bassine d'eau qu'il déposa sur la table devant moi :
"Alors, par quoi veux tu commencer, on a de tout ici. J'espère pour toi que tu es masochiste.-Qu'est ce que vous voulez ?
-Kiro Hiyoko, le poussin tueur.
-Connais pas.
-Tu es recherché pour complicité d'évasion.
-Un chasseur de prime, mis a prix, comme c'est marrant ! Vous êtes une guilde clandestine ?
-Ça ne te regarde pas !"
Une somptueuse femme est entré dans la salle, faisant signe à l'homme de sortir : "Mon nom est Diva, je vais me charger personnellement de ta torture, Yô Zakura, premier fils de l'ancien roi. Devrai-je t'appeler "Prince" ?
-Avec une femme pareille, la torture ne sera que plus agréable.Vous pouvez m'appeler par mon prénom, ça devrait le faire.
-Tu me flattes."
Elle a resserré mes sangles, a attrapé mes cheveux "On va commencer en douceur."
Elle a plongé ma tête dans la bassine, l'eau était gelée, elle répéta l'action une dizaine de fois.
Elle me noyait et juste avant que je ne m'évanouisse elle sortait ma tête de l'eau. Elle s'arrêta "Alors ?" je suis resté silencieux.
"Très bien, nous allons passer à autre chose, j'espère pour toi que tu pourras te débrouiller sans eux."Elle a détaché ma main et la tenue sur le table, j'étais trop faible pour me débattre :
"Alors, je coupe lequel en premier ?-Le plus p'tit ma bonne dame !
-Vos désirs sont des ordres, majesté ! "
Je vis la machette se lever au dessus de ma tête et viser mes doigts. Juste avant qu'elle ne baisse la machette, quelqu'un a toqué à la porte, elle m'a mis un baillon et est allée ouvrir...
C'était Kiro ! Elle avait ma hache sur son dos ! Elle tenait un gamin en otage, ça devait être son fils ou son frère car elle l'a supplié de le lâcher.
"Désolé, pouvez vous libérer Yô s'il vous plaît."
Aaaah elle est trop poli, ça ne marchera pas, elle est pas assez dure avec son ennemi.
"J'ai besoin de votre ami pour quelques experiences, rien de mal, pourquoi ne vous joignez vous pas à nous ?-Hein ?"
Idiote, si je pouvais retirer ce bout de tissu de ma bouche ! Je te dirai de ne pas tomber dans son attrape cons.
Mais je n'aurai pas dû douter de ses capacités, j'ai senti une odeur de sang, le dos du gamin était en sang, je crois : "Libérez le... Tout de suite..."
La voix de Kiro était devenue sombre et impur. C'était crispant.
La femme est venue vers moi, a détaché mes sangles puis m'a fais signe de partir. J'ai attrapé mes affaires à l'entrée de la salle, Kiro à lâché le gamin et nous nous sommes précipités vers l'extérieur.
Il n'y avait personne, j'ai juste vu une pile de cadavres à l'entrée du bâtiment.
"C'est toi qui a fais ça, Kiro ?-N... non, c'était déjà comme ça quand je suis arrivée !"
L'odeur de sang, quant à elle, n'avait pas disparu, j'avais beau chercher d'où ça venait, je ne trouvai rien.
Mais mes yeux se sont tournés vers Kiro, et j'ai vu sa main droite en sang :
"C'est quoi ça ?-...
-Dis moi ce que c'est.
-Je lui ai fait croire que j'avais planté son gamin dans le dos.
-Tu as vraiment trop de pitié...
-C'était un gamin ! Et puis je ne lui en voulais pas il n'a rien fait de mal... Je n'avais aucune raison de...
-Donne moi ta main.
-Mais je...
-DONNE MOI TA PUTAIN DE MAIN !"
Ce qu'elle fit.
"Tu t'ai fais ça toi même ?
-Ou...oui.
-Comment t'as fait ? Je suis sûr que ta main était occupé."
Elle a sorti un couteau de sa poche et me l'as tendu : "Je te l'ai volé, le premier jour, quand tu m'as porté..."J'ai compté jusqu'à trente avant de pouvoir être complètement calmé.
"Bien, garde le, je n'en ai aucune utilité de toute façon.
-Tu es en colère ?
-Oui, je suis TRÈS en colère alors ferme là."
À vrai dire, je ne savais pas trop pourquoi j'étais en colère, je pense que je me suis inquiété.
Pour la première fois, j'étais en colère pour une raison débile, mais ce qui m'a le plus énervé, c'est de voir son sang couler, je voulais le voir couler plus, j'ai cru que je la tuerai... J'ai réussi à tenir.
VOUS LISEZ
EXEcutor : La couleur de la mort (Prologue)
FantasyDans une époque lointaine, un jeune chasseur de prime à succès se fait confier une mission inhabituelle pour lui, dingue d'actions sanglantes, il doit assurer l'escorte d'une esclave avec de drôles de bandes lui couvrant les yeux...