- 5 -

192 32 261
                                    

Jillian jeta un œil à l'engin et comprit, elle réagit aussitôt et posa la main dessus pour l'attraper, mais Gustav sortit un revolver.

- Non ! la prévint-il

Les deux passagers se raidirent et lentement, la rousse retira sa main du téléphone.

- Qu'est-ce que tu fais ? demanda Bill

- Vous n'êtes vraiment pas très futés tous les deux !

Il gardait son arme pointée en direction de la jeune femme tout en tenant son volant.

- Si vous tentez quoi que ce soit, je la bute !

Gustav lâcha rapidement son guidon pour appuyer sur la touche "1" de son mobile et le mit sur haut-parleur.

- Allô ?

- C'est moi ! Je les ai trouvé !

- Très bien ! Je les veux vivants, tu m'as bien compris Titi ?

- Oui m'man !

Alors c'était lui le plus jeune fils de Franck. Titi était le surnom qu'ils donnaient à Gustav. Beaucoup de choses s'expliquaient à présent, à commencer par sa présence ici, ou le fait qu'il puisse savoir exactement où se trouvait la clinique sans avoir à utiliser de GPS ou encore pourquoi il n'avait jamais voulu manger avec personne. Il était l'un des leur, un monstre, un cannibale.

- C'est toi qui nous as envoyés ici ? s'enquit Jillian

- Oui ! J'ai changé votre itinéraire avant que vous ne partiez et vous n'avez rien remarqué ! Un jeu d'enfant!

- Pourquoi ? intervint Bill

- Il faut bien qu'on mange ! Et vous, vous n'alliez manquer à personne de toute façon !

Il leur expliqua qu'il avait lui-même appeler le représentant du séminaire pour annuler leur venue, sans que personne ne le sache, ainsi, leur disparition n'avait même pas été déclarée et ne le serait que bien trop tard.

Si Gustav travaillait à Berlin, c'était uniquement pour pouvoir envoyer de parfaits inconnus jusqu'à la ferme familiale où ils finissaient en repas. Ce fonctionnement qu'il avait mis en place avec sa famille, leur permettait de rester discret. S'ils ne s'en prenaient qu'aux habitants des alentours, ils auraient été vite démasqués. Car ça seraient dans les environs que l'on rechercherait les corps en premier.

Ainsi donc, le blond à lunettes avait rencontré Tom et Kate dans un bar, il les avait entendu parler de parcourir toute l'Allemagne, voulant se retrouver au plus proche de la nature et tout le tralala. Il s'était alors incrusté dans leur conversation et leur a parlé d'un endroit tout à fait charmant, il leur avait donné le nom d'une maison d'hôtes proche de la forêt et ils étaient tombés dans le piège. La maison d'hôte existait réellement, mais ce n'était en aucun cas là où il les avait envoyé.

Et ce fut pareil pour Georg ou encore David.

Qu'importe comment il s'y prenait, il arrivait toujours à ses fins avec les autres.

On lui faisait facilement confiance car il dégageait une sympathie indéniable. Personne ne pouvait se douter de ce qu'il était en réalité.

Discrètement, Bill tenta d'ouvrir la portière, mais il se fit prendre par Gustav qui se mit à rire.

- Ça ne sert à rien ! Tu ne peux pas déverrouiller la porte de derrière.

Jillian profita de cet instant d'inattention pour bousculer violemment Gustav qui lâcha son arme et elle tourna le volant pour forcer la voiture à dévier de trajectoire. Bill se releva comme il le put et enroula ses bras autour de Gustav pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Celui-ci essaya tout de même de reprendre le contrôle de la voiture, mais ils finirent par quitter la route et foncer tout droit dans un arbre.

Sombre séjourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant