Partie 1 :

2.8K 101 0
                                    

Au lycée tout le monde me connais ! Bien évidement je suis la meilleure amie de Justin Bieber. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que Justin et une fille se rapprochent. Moi et lui vivons ensemble depuis 1 an, nous avions pleins de délires jusqu'à ce que cette fille, une certaine Julie, arrive pour tout péter. Je suis un peu jalouse mais au fond je ne peux rien dire. Je ne veux pas casser notre amitié.
Justin : Coucou bichette alors les cours ça c'est bien passer ?
Moi : Oui très bien et toi avec cette fille ?
J'ai demander ça assez sèchement pour qu'il essaye de comprendre...
Justin : Julie ? Oh oui elle est tellement gentille, belle, marrante. Tu devrais apprendre à la connaître tu sais.
Ha je crois qu'il a enfin compris mais il va pas lâcher.
Moi *faisant semblant* : Oui pourquoi pas...
J'en ai pas la moindre envie. Même sans jamais l'avoir vu ou lui avoir parler je la déteste déjà. Mais bon Justin me propose un dîner avec elle afin de pouvoir mieux nous connaître.

=========================

Voilà la première petite partie :) Je vais m'être les autres assez vite parce que elles sont toute petites...
Sauf si vous me dites que vous n'aimez pas dans ce cas j'arrêterais. Mais c'est vraiment très court vous verrez.

Best Friends Or More ? (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant