Je m'allonge sur le banc, je ne sais pas quoi faire. Je rentres ou pas ?
Je décide de rester encore quelque temps sur ce banc. Ha et tien pendant que j'y réfléchie je crois que le blond, Niall, fait partie d'un groupe de musique.
~LES MINUTES PASSENT~
Je prends mon portable et regarde l'heure.
Moi : Non pas possible !
Il est 23h30 ! Je n'ai pas vu le temps passer. Je vois que Justin a essayer de m'appeler un bonne vingtaine de fois et qu'il a envoyer... 17 SMS du genre : "Stp reviens bébé je suis désolé" ou "je suis désoler il faut que je te parle" ou "j'ai quelque chose à te dire Leïla stp !" Bon on gros ils veulent tous dire la même chose, qu'il est désoler, qu'il veut que je revienne, et qu'il a quelque choses à me dire... Je relève la tête et vois qu'un homme s'approche au loin. Bon bah je vais peut être y aller moi. Je me lève et me dirige vers la sortie du parc, arriver sur le trottoir l'homme se met à accélérer le pas, je me mets à courir mais il me rattrape, me tire violemment par le bras et me claque contre un mur. Là il est limite entrain de m'étrangler je ne peux plus bouger. Mais c'est un malade je sais que y a des gens pas bien dans leur tête mais là quand même ! Ma vue devient flou et...aiie mon bras. Quoi ? Maintenant j'ai mal au bras mais j'arrive de nouveau à respirer normalement. Ok j'ai du louper un tout petit truc là. J'ouvre les yeux et vois deux hommes à terre entrain de se battre, je crois que c'est mon agresseur et...Niall ? Ha voilà la police je reconnais les gyrophares. Ils embarquent l'homme et le blond se dirige vers moi. C'est bien Niall.
Il m'aide à me relever, mais j'ai la tête qui tourne et je ne tiens pas debout.
VOUS LISEZ
Best Friends Or More ? (fini)
FanfictionC'est une mini histoire de 8 petites parties avec Justin Bieber.