Moi : Niall ?
Niall : T'as eu de la chance.
Moi : Mais qu'est ce que tu fais là ? Et qu'est ce qui c'est passer ?
Niall : Vient on va dans ma voiture se serra mieux.
Il m'aide à aller jusqu'à sa voiture.
Niall : J'ai parlé avec Justin et il m'a expliquer. Ensuite il s'est beaucoup inquiéter à cause de ce que tu venais de faire *il regarde mon bandage* et il m'a demander de te chercher. J'ai mis le temps à te trouver mais je suis arriver au bon moment.
Moi : Deux minutes plus tôt sa aurais été mieux.
Niall : Oui je sais mais bon c'est déjà bien que je sois arriver avant que tu n'es perdu complètement connaissance.
On continue de parler de se qui vient de se passer et il me dit se que Justin lui a dit, je lui donne ensuite ma version.
Niall : Mais tu l'aimes ?
Moi : Non c'est mon meilleur ami c'est tout. Enfin...je crois.
Niall : T'as pas l'air sûr de toi là.
Moi : Je sais pas mais quand il m'a embrasser j'ai ressentis quelque chose bizarre, et j'étais heureuse. Mais pourquoi il m'a embrasser au faite ? Pour que je ferme ma gueule ?
Niall : Il veut parler de tout ça avec toi alors je vais te ramener.
Moi : Ok. Merci d'avoir été là en tout cas, pour tout à l'heure et pour m'avoir écouter me plaindre...
Niall : T'en fait pas c'est normal, les amis sont là pour ça ?
Moi : Oui.
Je lui souris. On était désormais amis.
VOUS LISEZ
Best Friends Or More ? (fini)
FanficC'est une mini histoire de 8 petites parties avec Justin Bieber.