Partie 4 :

1.4K 88 3
                                    

Justin : Putain mais qu'est ce que tu fou lâche ça !! Mais t'es malade ! Arrête je t'en supplies ! Lâche ça !!

Il s'est en quelque sorte jeter sur moi pour me la prendre.

Moi *essayant de le repousser, en pleurant* : Non je ne veux plus qu'elle gâche ma vie, j'en ai marre !! De toute façon tu n'en à plus rien à foutre de m...

Je n'ai pas pu finir ma phrase car il m'a arrêté avec un baiser. Je suis au ange, je ne sais pas pourquoi.

Justin *calmement* : Non je n'en ai pas rien à foutre de toi, au contraire.

Il y eu un moment de silence et je le regarde les sourcils froncés.

Moi : Tu m'embrasse après l'avoir embrasser ELLE ?!

Justin : Écoute si j'ai fais ça c'était pour te rendre jalouse, tout était monté... Je suis désoler babe.

Quoi de quoi ? Non mais je rêve là !!

Toi : Je me casse d'ici et je ne veux plus jamais, plus JAMAIS vous revoir !!

J'attrapes mon sac et une bande pour ma blessure et je pars. Justin essaye de me rattraper mais je me retourne et lui dit :

Moi : J'aurais jamais pensé que tu serais capable de me faire ça. Tu me déçois Justin.

Je me rends dans un parc où j'avais l'habitude d'aller avec Justin et m'assois sur un banc. Je repenses à ce qu'il m'a dit et à ce baiser. Il était vraiment désoler, je l'avais vue dans ses yeux. Mais pourquoi il a monté cette histoire ? Pourquoi il m'a embrassé ? Qu'est ce que mon ex meilleure amie fait ici ? Est ce que Justin la connaît ? Je n'en sais rien, je n'ai aucune réponse a toutes ces questions.

Je regarde mon entaille. C'est pas très jolie à voir. J'enroule la bande autour de mon poignet et fais un nœud pour que sa tienne. Il fait maintenant nuit il n'y a plus que les lumières des lampadaires qui éclaire la ville calme.

Best Friends Or More ? (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant