*Ellipse de l'apres-midi*
Il est enfin l'heure. Nous nous préparons, j'enfile un slim noir avec une chemise blanche et des converses et un chignon. Je veux rester simple, alors que Justin lui est au top ! Il a mis un costard pour impressionner Julie ! J'entends un "toc toc" à la porte, et Justin n'étant pas encore tout à fait prêt, je vais ouvrir et la bim gros choc ! Je vois mon ex meilleure amie la fouteuse de merde...
Moi *sèchement* : Qu'est ce que tu fou là toi ?
Julie : Bah... Toi qu'est ce que tu fou là ?
Non mais elle est sérieuse elle ? Elle revient dans ma vie en 2 secondes de temps, chez moi, elle drague mon meilleur ami et elle me demande ce que je fou là ?!
Toi : J'habite ici et Justin est MON meilleur ami et toi une connasse, alors dégage !
Justin : Oohhh y a quoi ici, c'est déjà la fête ? Comment vous vous bouffez la gueule, c'est quoi le problème ?
Moi : Le problème ? C'est que c'est mon ex meilleure amie qui à foutu la merde dans ma vie et dans la plupart de mes couples !
Julie : N'importe quoi --'
Justin : A ce que je sache on n'est pas en couple nous deux !
Non mais il est sérieux, il la défend elle, et moi il me laisse dans la merde ! Ok.
Moi : Non c'est vrai t'as tout à fais raison. A+
Justin : Nan mais attend c'est pas...
Je pars en claquant la porte et dans le couloir je croise un jeune homme qui me ralenti.
VOUS LISEZ
Best Friends Or More ? (fini)
FanfictionC'est une mini histoire de 8 petites parties avec Justin Bieber.