Sa faisais 2 jours que Matteo avais déposer la lettre et que elle avais disparu mystérieusement. En vrai Luna l'avais lu. Elle revenais de temps en temps dans sa ville natale. Elle regarde comment se porte ses amie et ses proches. Elle a toujours u un lien très fort avec Matteo mais elle ne savais pas. Maintenant elle commence à avoir les souvenirs qui revienne. Mais ses que dans ses rêves. C'est en quelque sorte des rêves révélateur.
Rêves de Luna
Elle est dans la peau d'une petite fille visiblement appeler Sol.
???: Sol vient dire bonjour à ton ami !
Sol/elle: zoui maman zarive !
Elle alla ver sons ami et ils se font un câlin.
Sol/elle: zalut
Malheureusement c'est flou donc elle ne vois pas qui c'est. Ils vont jouer un moment sur la balançoire après sa le garçon doit partir. Mais avant sa ils dise d'une bouche:
Sol et Matteo c'est pour la vie. Ami pour toujours et à jamais!
Matteo: ne m'oublie pas zol. Tu n'aura pas touzours 3 zans et moi non plus.
Sol/ elle: plomis
Quand Sol rentre Matteo entend des crie d'une petite fille, de Sol. Il vois de la fumé sortir de la maison et des flammes. La maison est en feux. Il ne pue rien faire il était en larme devant la maison. Mais derrière la maison se passer quelque chose...
Fin du rêve de Luna
Luna réfléchissez à comment expliquer sa à Matteo et décida de lui répondre avec une lettre.