Pdv Nina

195 8 1
                                    

C'est presque l'heure. Je sort de la maison. Matteo m'attend devant la porte. J'aime pas mentir/ rien dire à mes parents. Bien sure ils sont pas au courant sinon ils aurais jamais dits oui.
Moi chuchotant: Hola chico ?como esta¿
Lui: Bueno bueno. Bon en route sinon on va arriver en retard.
Moi: monsieur oui monsieur!
Lui: chut tu vas réveiller tes parents
Moi: oui tu a raison.
Nous somme en chemin pour sortir de la ville. Je crois que nous somme suivie. Je ne le dits pas à Matteo car nous somme déjà arrivé. Je court les bras ouvert en direction de Luna/Sol. On se fait un câlin et quand Matteo arrive je la lache.
Luna/Sol: Vous m'avez trop manquer. Je suis désolé de ne pas vous en avoir parler plus tôt. Je ne pouvais pas prendre le risque que on me crois encore en vie.
Moi: Ne t'inquiète pas mais pourquoi voulais tu que je vienne?
Sol: j'ai besoin de te parler. Tu peut venir? Matteo tu attend la je m'occuperais de toi après.
Moi et Matteo: Oui
Je part avec Luna un peut plus loin.
Moi: Matteo est amoureux de toi Luna.
Elle: moi je suis amoureuse de lui. C'est pour sa que je voulais te voir mais visiblement tu lits dans les pensée.
Nous retournons vers Matteo et Luna me dit que je peut rentrer. J'ai Encore du mâle à appeler Luna Sol. Mais je suis contente que elle soit vivante
??? et ??? En même temps: Quoi Luna est Sol Benson et elle est pas morte.
Je me retourne et vois Simon et Ambre. Merde j'avais pensée à haute voix.

Lettres au soleil 📩☀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant