Pdv Matteo
J'ai lu la lettre de Luna enfin Sol. Je court ver Nina pour lui dire de venir demain au lever du soleil à la sortie de la ville. J'arrive en courent au Jam & Roller. Je vois Nina avec Gaston. Il parle de Luna. Pour eux le départ de Luna a était aussi difficile.
Moi: Nina il faut que je te parle c'est urgent
Nina: J'arrive dessolé Gaston je reviens dans un moment.
Gaston: Ok
Nous ,partons un peut plus lions dans les gradins.
Moi: Luna est vivante elle ma "envoyer" une lettre qui dit que elle est Sol Benson et que demain nous devon la rejoindre à la sortie de la ville.
Nina: Quoi Luna est vivante ?! Et c'est Sol Benson ?!
Moi: parle moins fort on vas nous entendre.
Nina: Pardon mais je suis hyper contente qu'elle soit en vie.
Moi: Je sais moi aussi.
Malheureusement pour moi je rougis. Alors Nina me regarde de travers.
Nina: Tu ne serai pas amoureux de Sol ?
Moi: Non heu non !
Nina: Ok mais parlons nous en message d'accord on a plus de chance que personne ne nous écoute.
Moi: Oui mais oublie pas le rendez-vous demain d'accord ?
Nina: oui je serai la
Moi: Alors a plus sur massage.
Nina: OuaisAparament Gaston avais écouter car je l'ai vue. Il était assis et était perdue dans ses pensées.
Moi: Salut mon Pote.
Gaston: Salut. Depuis quand tu sort avec Nina ?
Moi: Hein quoi je sort pas avec Nina
Gaston: Si j'ai entendue votre conversation. Vous avais dit:
Moi: Oui mais oublie pas le rendez-vous demain d'accord ?
Nina: oui je serai la
Moi: Alors a plus sur massage.
Nina: OuaisMoi: ah sa
Gaston: oui sa. Alors depuis quand ? Mon pote tu sais très bien que je l'aime et toi tu sort avec elle.
Moi: Non Gaston laisse moi t'expliquer sa par message ici c'est trop dangereux.
Gaston: OkMessage Gaston
Moi: Donc le truc c'est que Sol Benson est vivante. Luna aussi est vivante. Luna est Sol Benson.
Gaston:...
Gaston: Non c'est pas possible. Les deux fille que tu aime sont les mêmes personnes. Tu en a de la chance. Mais sa me dit toujours pas pourquoi tu a un rendez-vous avec Nina mon pote.
Moi: Oui j'ai de la chance. Pour Nina c et comme sa: Sol m'a demander de prendre Nina avec moi. Elle veut me voir avec Nina.
Gaston: Pas de chance. Tu aurais voulu être seul avec elle ?
Moi: Oui 😞😔😭
Moi: Mais en fait tu était jaloux que j'aille avec Nina ?
Gaston: Oui je suis fou amoureux d'elle. Je l'aime depuis deux ans en cachette.
Moi: ah d'accord. Je te laisse je doit aller à la maison.
Gaston: a plusMoi: Bon alors à plus Gaston ah et efface bien les message du début pour Sol...
Gaston: Oui chef !
On éclate de rire et après je rentre. A la maison je vais envoyer un message à Nina.Message Nina
Moi:
Moi: Mais en fait tu était jaloux que j'aille avec Nina ?
Gaston: Oui je suis fou amoureux d'elle. Je l'aime depuis deux ans en cachette.
Nina a reçu votre copier coller
Nina: ...?
Moi: Oui il t'aime.
Nina: quoi !!!!???
Moi: tu a bien lu.
Nina: je te laisse je doit aller lui parler
Moi: Tu l'aime aussi ?
Nina: Heu oui
Moi: okPdv Nina
Jetait en vrai juste à côté de Gaston. Nous parlions d'un livre. Alors que je lui montre le message il rougis. Je montre les message plus loin et il rougis encore plus. Moi aussi je rougis quand il voit le message ou il y a écrie:
Moi: Tu l'aime aussi ?
Nina: Heu oui
C'est à se moment que il se m'est à genoux et dits:
Nina Simonetti, eut tu prendre Gaston Perida comme petit copain?
Moi: Oui je le veut.
Nous éclatons de rire, nous avait n'a bien rigoler pendant au moins deux à trois minutes. Quand nous remarquions que tout le monde au roller nous avais vu nous arrêtions notre fou rire.Il dépose un tendre baissée sur mon front et me dits que il doit partir.
Moi: a plus
Gaston: A plus oublie pas de demander à tes parents pour venir dormir chez nous.
Moi: j'oublierai pas.Pdv Gaston
Message Nina
Moi: Matteo est amoureux de Luna/Sol. Tu lui diras demain au lever du soleil. (Oui je vous ai écouter mais avant que Matteo me dise que Luna est Sol je savais pas pour Luna.)
Nina: Oui je dirais sa a Luna mais Matteo va m'en vouloir à mort si il apprend que c'est moi qui ai dit sa a Luna.
Gaston: Ok. Ne t'inquiète pas mon amour je te défendrais comme un chevalier
Nina: Merci
---------
Je voulais vous dire merci de lire mon histoire.
Une question: Quand recommence la série Soy Luna enfin la saison 2?