A Luna/Sol

161 8 1
                                    

31 mai 2016
Salut cousine. J'ai entendue Sharon parlez de toi. Elle a dit à Ray que il devait te retrouver. S'il te plaît Sol fait attention à toi. J'ai pas envie de te perdre. Sol ma cousine j'ai besoin de toi, de ma cousine.
Je t'aime
Ambre

Salut ma meilleure amie. Tu me manque beaucoup. Je doit prévenir tes parents? Il sont vraiment inquiets. Il pense jour et nuit à toi. Ta mère ne dors pas souvent. Il vont vraiment mal.
Ton meilleur ami
Simon

Salut Sol. Je vais pas te faire un discours. Je voulais juste te dire que nous allons souvent écrire tous sur une seule lettre.
Gaston

Salut Luna. Je suis désolé je ne m'i fait pas. A l'école commence à croire que tu est morte. Yim et Yam sont les plus inquiète. Avec Gaston on est ensemble. On voulais attendre que tu revienne mais je ne tiens plus. Je sais même pas si tu vas revenir une Foix.
Bisous très gros bisous même.
Nina

Salut mon amour.
Tu me manque beaucoup. J'ai envie de t'embrasser. Pour toi je vais prendre le maquillage de ma mère et t'envoyer une photo pour que tu puisse rire. Je t'aime très fort Sol. Te rappelle tu, quand on était petit on jouez toujours ensemble. Chez toi et parfois chez moi. Mais le plus souvent nous allions dans le parc près de "la maison hantée".
Gros très gros bisous
Ton petit amie
Matteo le melon roi du monde

Ambre Simon Gaston Nina

Ton petit copain Matteo

Lettres au soleil 📩☀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant