Pdv differente personne

112 6 5
                                    

Pdv Matteo
Se matin j'avais une mauvaise impression mais je doit tout de même partir pour le black. Je met mon uniforme et je part prendre mon petit déjeuner. Quand je voulu sortir Sharon m'interpelle en colère.
- Où est elle !? Ou est Sol Benson ?!
- Sharon Sol est morte il y a 14 ans.
- Je sais qu'elle est vivante et toi aussi! Alors ou est Sol?!!
- Je ne sais pas!
- Matteo Balsano ne ment pas! Je sais qu'elle t'envoie des lettres!
- Je suis désolé Sharon mais je ne le sais vraiment pas et même si je le savais je ne vous le direz pas. Et puis merde! C'est sont héritage. Et je sais que c'est vous qui avez mots le veux à la maison des Benson. Maitenant je par.

Je m'éloigne de Sharon.
Après 5 minutes de marche J'arrive au lycée.

-Matteo ! Matteo !
Je me retourne et je voie...

Pdv Nina
J'appelle Matteo:
- Matteo ! Matteo !
Je doit le lui dire en premier. Lui dire que Luna revenez. Je l'avais aprit par Ambre qui parlez avec Simon.
Luna enfin Sol avais décidé de ne plus se cacher, er comme beaucoup savez sa vrai identité on pouvait la protéger. Il se retourne et me regarde bizarrement l'air de dire: Tu veut quoi ?
Je marche dans sa direction. Tout d'un coup j'accélère mes pas et je freine juste à temps.
-Matteo...
- du calme Nina.
-Matteo Luna enfin Sol revient.
-quoi c'est pas vrai !
- Matteo ne cris pas. Et oui c'est vrai.

-------
J'espère que sa vous a plus. Je suis désolé nous sommes en vacanse et j'ai pas souvent internet. Mais là il faut que je vous racont un truc. Hier on a fêté la fin de l'école. Et mon petit copain et une classe plus bas que moi. Se qui veut dire que je le verrai encore moins souvent que cette année. Et hier pendant la fête de ma classe je me suis mis dans un coin et j'ai pleurer à cause de sa. Je sais trop la honte.
La suite bientôt

Lettres au soleil 📩☀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant